• TéléchargerPDF – 38.23Ko

Adjoint.e à la Directrice du Pôle affaires juridiques, commande publique, administration générale

Référence : O059241028000891

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Douchy-les-Mines
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 27/11/2024

  • TéléchargerPDF – 38.23Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Expert
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous contribuerez au bon fonctionnement de la structure et à l'organisation des procédures administratives et des instances du Syndicat en lien avec l'ensemble des élus et des services de l'établissement public.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o059241028000891-adjoint-e-directrice-pole-affaires-juridiques-commande-publique-administration-generale?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

* Diplôme d'études supérieures en droit public ou Master en droit des collectivités territoriales requis (BAC + 5)

SAVOIR FAIRE :
* Aptitudes au management.
* Dynamique, motivé, disponible.
* Rigueur, méthode.
* Capacité à prendre du recul en situation de contentieux.
* Capacité à s'adapter à des interlocuteurs différents et à un contexte juridique évolutif, à travailler en transversalité.
* Capacité à prendre des initiatives et être force de propositions.
* Bonnes qualités rédactionnelles, relationnelles et bon esprit d'équipe.
* Capacité d'analyse et de synthèse.
* Bonne maîtrise des outils informatiques.

SAVOIR ETRE :
* Votre aisance relationnelle et vos capacités d'analyse seront un atout.

MANAGEMENT - GESTION :
* Management de projets d'équipes.

À propos de l'offre

  • CV + lettre de motivation à adresser à :
    Monsieur le Président du SIAVED
    5 route de Lourches
    59282 DOUCHY LES MINES

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 27/11/2024
  • Responsable des affaires juridiques

D'autres offres pourraient vous intéresser