Adjoint(e) au chargé de missions bâtiment de la subdivision infrastructure Wallis

Référence : 2024-1672049

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service des travaux publics de Wallis et Futuna
    Service des Travaux Publics de Wallis
  • Localisation : 98600 WALLIS
Postuler par mail

Date limite de candidature : 19/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Missions :

Agent technique ayant pour mission d’apporter sa contribution au chargé de mission pour la prise en charge de toutes les étapes techniques, administratives, juridiques et financières d’opérations de constructions neuves ou de réhabilitation des bâtiments du patrimoine de l’État.


- Les activités :
Assistance au chargé de mission bâtiment dans le cadre des travaux d’entretien, rénovation, réhabilitation du parc de logements (27) et de constructions de nouvelles unité d’habitations pour le personnel administratif. Il apportera sa contribution au chargé de mission bâtiment pour l’évaluation des besoins en matériaux sur les logements à rénover, pour les relevés des travaux à entreprendre. Il aura également en charge la surveillance du stock des matériaux achetés.
Participation aux missions de terrain et aux réunions de chantier pour les dossiers affectés au chargé de mission bâtiment.
Assistance à la conduite d’opération des travaux dans les bâtiments administratifs gérés par l’Administration Supérieure et les logements ainsi que les projets pour les autres administrations (Vice Rectorat, D.F.I.P, D.S.A...)
Assistance technique et administrative pour les dossiers relevant de la compétence de la subdivision infrastructures y compris dans les domaines de l’eau et l’électricité à la demande du chargé de mission.
Suivi du marché spécifique d’entretien des locaux du service des travaux publics.

Liaison hiérarchique :

Profil recherché

Compétences :

SAVOIR FAIRE :

- Utilisation des logiciels bureautiques Word, Excel, Open office (tableur, traitement de texte)
Connaissance du domaine de la construction et du bâtiment
Rédiger des notes et des comptes rendus de chantier
Capacité d’adaptation à des missions variées
Respect des normes et procédures dans les missions accomplies

Titulaire du permis B

SAVOIR ETRE :

ponctualité, rigueur, ténacité, sens de la méthode et de la précision, capacité d’analyse, disponibilité, polyvalence, respect de la confidentialité des dossiers

Localisation

Localisation : BP 13 MATA-UTU HAHAKE 98600 WALLIS

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • srh-wf@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr
  • bertrand.bleneau@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

des Travaux Publics intervient en conduite d’opération sur l’ensemble des grands projets d’infrastructures routières, aéroportuaire (gestion de l’aérodrome de Futuna), d’eau potable, de bâtiments publics, et d’équipements dans le domaine des énergies renouvelables, financés par l’État, le Fond Européen de développement (FED) et le Territoire et parfois en maîtrise d’œuvre sur un nombre plus limité d’opérations.
Le service des Travaux-Publics assure également la gestion de l’ensemble des infrastructures territoriales et des bâtiments administratifs pour le compte de l’État et du Territoire.

À propos de l'offre

  • srh-wf@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

    Bertrand BLENEAU – Chef du service des ressources humaines
    bertrand.bleneau@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de l'aménagement et l'exploitation du bâti