Adjoint(e) de direction à 100% en charge des affaires générales, des achats et des finances. H/F

Référence : 2022-1047122

  • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
  • Employeur : EHPAD EFFIAT
    EHPAD d'Effiat
  • Localisation : Effiat
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Date limite de candidature : 15/12/2022

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Adjoint(e) de direction à 100% en charge des affaires générales, des achats et des finances.

Présence minimum du lundi au vendredi de 9h à 17h (28 jours de congés annuels et 19 RTT), forfait cadre. 

Liaisons fonctionnelles : (externes) Président du Conseil d'administration, Autorités de tarification, correspondants des autres établissements, trésorerie de Thiers ; (internes) Médecin coordonnateur, Cadre supérieur de Santé, Cadre de Santé, etc. 

Profil recherché

Savoir faire

(diplômes attendus : master gestion d'établissement ou master droit public, ou équivalent en terme de compétences) : 

Connaissances juridiques, achats, comptabilité, gestion administrative d'établissement

Capacité rédactionnelle, organisationnelle, usage des outils bureautiques 

Capacités relationnelles 

Savoir être : 

Être assertif, curieux, paisible et loyal.

Niveau d'études minimum requis

  • Niveau Niveau 7 Master/diplômes équivalents
  • Spécialisation Droit, sciences politiques, Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion (y compris administration générale des entreprises et des collectivités)

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personne à contacter

Paula Berger Directeur

Qui sommes-nous ?

EHPAD Effiat (35 mn de Clermont Ferrand / 25 mn Vichy) , établissement de 100 lits.

À propos de l'offre

  • Les missions confiées concernent :

     1/ Les affaires générales (mise en œuvre du réglementaire et toutes mesures urgentes ou importantes, des sinistres assuranciels, de la régie, des modes de communication, gestion des contentieux de tous ordres (famille, résidents, facturation résidents ou fournisseurs, autres) en mode oral ou écrit, gestion des instances de l'établissement (organisation de l'ordre du jour, contrôle du quorum, élaboration des comptes-rendus), accueil des nouveaux hébergés, etc.  

    2/ Les achats : élaboration des programmes d'investissement, suivi de la vétusté des matériels et équipements, mise en concurrence des fournisseurs, analyse des besoins des équipes, organisation des essais, analyse des offres, rapport de choix... Élaboration des commandes, contrôle de la facturation, paiement des fournisseurs, demandes de subventions, etc.

    3/ Encadrement de l'équipe administrative et logistique & technique avec une implication dans l'organisation des missions (planning, évaluation, 

    4/ Montée en compétence progressive vers le poste finances, en participant à l'élaboration de l'analyse et du suivi des documents mensuels et à l'élaboration des documents budgétaires et rapports liés. 

    5/ A partir 2023, astreinte de direction du lundi au dimanche, y compris jours fériés, 1 semaine par mois.

  • Vacant à partir du 15/12/2022
  • Responsable achats

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