AGENT APPROVISIONNEUR FOURNITURES SERVICES

Référence : DEF_21-00038737

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : BOULEVARD DE LA TOUR D'AUVERGNE 35000 RENNES

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Le Ministère des Armées a pour mission de préparer et mettre en œuvre la politique de défense militaire. Entité du Commissariat des Armées, la PFC-O, est chargé de l’appui aux bases de défense et autres organismes rattachés.
La division Achats Publics, en liaison avec les services bénéficiaires, les divisions finances et restauration hôtellerie loisirs, assure le soutien courant des organismes du ministère des Armées. Au sein de la division achats, le bureau management de l’achat assure des missions transversales. Ce bureau comprend 2 sections dont votre future section chargée de l'approvisionnement. Vous serez chargé du traitement des demandes d’achat sur marché : vérification des tarifs, des échéances et de la validation. Vous serez également en charge du traitement des demandes d’achat sur devis : respect de la concurrence et suivi des bons de commande. Vous accompagnerez les prescripteurs via Chorus Formulaires et procèderez à la transmission dématérialisée ou automatisée des bons de commande aux fournisseurs.
- Réceptionner et traiter les demandes d'achat via Chorus Formulaires et les demandes d'achat en mode dégradé
- Vérifier la bonne application des tarifs, des révisions de prix et de l’échéance des marchés
- Vérifier la compétence de la PFC O relative au respect des stratégies achat et des règles de mise en concurrence
- Procéder pour toutes les demandes d'achats à la validation ou au refus en accompagnant le prescripteur dans les corrections nécessaires ou en sollicitant des compléments d’information
- Assurer le suivi du bon fonctionnement de l’automatisation de l’envoi des bons de commande.
- Participer à l’envoi dématérialisé et au suivi des bons de commandes sur marché et hors marché
- Participer au suivi de l’exécution du marché des abonnements

Profil recherché

Avoir déjà travaillé sur Chorus Formulaires

Compétences attendues

- RIGUEUR
- REGLEMENTATION ET JURISPRUDENCE DE LA COMMANDE PUBLIQUE
- ORGANISATION ET METHODE
- UTILISATION DES LOGICIELS DE BUREAUTIQUE
- EXPRESSION ECRITE
- TRAVAIL EN EQUIPE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • catherine.massardier@intradef.gouv.fr
  • sylvie.goudallier@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 5 ans
    Horaires variables - Restauration sur place - Proximité gare

  • - Logiciels dont CHORUS Formulaires
    Achats publics

  • Vacant à partir du 01/07/2024
  • Approvisionneuse / Approvisionneur expert - Gestionnaire des contrats et marchés publics

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