AGENT COMPTOIR DE VENTE

Référence : DEF_21-00040226

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service du commissariat des armées (SCA)
  • Localisation : QUARTIER MAUNOURY 51601 SUIPPES

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

La BdD de MOURMELON-MAILLY soutient environ 40 organismes dont 14 formations majeures sur une cinquantaine d’emprises dont les principaux relèvent de l’armée de terre. Les effectifs totaux à soutenir sont de l’ordre de 8500 personnes, avec un GSBDD d’environ 580 personnes. Le groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) est un organisme à vocation interarmées qui assure des missions d’administration générale et de soutien commun de façon mutualisée au profit de l’ensemble des organismes du ministère des armées relevant de son périmètre de compétence.
Affecté sur le site de SUIPPES MAUNOURY, l’agent a pour mission la gestion quotidienne d’un point de vente de marchandises, de services et d’activités de loisirs.
- Accueillir et conseiller les clients.
- Assurer l’étiquetage des articles et afficher les tarifs.
- Assurer l’entretien des lieux de vente et de stockage.
- Assurer les ventes (marchandises proposées à la vente, tickets coiffeur, crédit badges…)
- Être responsable de l’avance de son point de vente (=fond de caisse + sommes issues des ventes déjà générées + marchandises restantes)
- Réceptionner, stocker et inventorier les marchandises
- Exprimer auprès du gérant loisirs les besoins en articles visant à compléter le point de vente.
- Préparer les boites à pizzas et remplir le kiosque à pizzas.
- Assurer la mise en place des prestations soutenue par le Boukarou.
- Prendre en charge la décoration et l'animation du bar

Compétences attendues

- REGLEMENTATION EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- GESTION D'UN POINT DE VENTES EN RESTAURATION HOTELLERIE ET LOISIRS
- SENS DES RELATIONS HUMAINES
- REACTIVITE

Éléments de candidature

Documents à transmettre

Pour postuler à cette offre, l'envoi du CV et d'une lettre de motivation est obligatoire

Personnes à contacter

  • steve.lalande-roy@intradef.gouv.fr
  • angelique.desmoulins@intradef.gouv.fr

À propos de l'offre

  • Durée d'affectation souhaitée : 3 ANS
    logement SNI – Semaine de 4 jours et demi – Horaires variables


  • Vacant à partir du 01/09/2024
  • Chargée / Chargé de prestation hôtelière

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Agent d'accueil régie de caisse (H/F) - CTE COM VITRY CHAMPAGNE ET DER

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Marne (51)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 22 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Chef(fe) du service étrangers

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Marne (51)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de la Marne
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Fonction publique de l'État
  • Gestionnaire courrier et chargé(e) d'accueil

    • Relation à l'usager

    • Localisation : Marne (51)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de la Marne
    • En ligne depuis le 12 novembre 2024
    Fonction publique de l'État