Agent d'accueil-vestiaire - MAIRIE D'AMNEVILLE
Référence : O057241211001394
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Amnéville
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L'agent d'accueil - vestiaire est chargé de maintenir les vestiaires de la piscine-patinoire en état d'utilisation et de propreté constant principalement durant l'ouverture de l'établissement et d'accueillir les utilisateurs.
Maintenir les locaux en état d'utilisation et de propreté constant à la piscine
* Contrôler régulièrement l'état de propreté et nettoyer les locaux douches et vestiaires, y compris paniers et casiers,
* Orienter les publics dans les vestiaires et veiller au respect du règlement intérieur,
* Signaler à la hiérarchie tout dysfonctionnement constaté,
* Ramener en caisse les effets personnels oubliés.
Maintenir les locaux en état d'utilisation et de propreté constant à la patinoire
* Contrôler et nettoyer régulièrement l'état de propreté et nettoyer les vestiaires, sanitaires, pistes et gradins,
* Nettoyer régulièrement les sanitaires,
* Signaler à la hiérarchie tout dysfonctionnement constaté.
Accueillir le public utilisateur du complexe piscine patinoire
* Informer sur le fonctionnement de l'établissement en cas de demande de l'utilisateur et sur l'utilisation des matériels,
* Réguler l'entrée des visiteurs et groupes et surveiller les accès,
* Gérer le matériel mis à disposition (paniers, cintres, casiers, casques) et contrôler les patins,
* Ecouter les doléances et suggestions des clients,
* Veiller à la tranquillité des utilisateurs et désamorcer les tensions.
Contraintes horaires avérées liées à l'activité du service (soirée, week-end, jours fériés...),
Profil recherché
Savoir-faire
- Accueillir et orienter le public,
- Gérer les situations de stress et de conflits,
- Prendre des initiatives en cas d'urgence,
- Adapter son intervention aux différents publics,
- Rendre compte de son activité à son supérieur hiérarchique,
- Appliquer les protocoles d'entretien,
- Appliquer les procédures liées à son activité.
Capacités / aptitudes
- Être aimable,
- S'exprimer clairement et reformuler les demandes,
- Maîtrise de soi face aux clients difficiles,
- Être réactif face aux situations rencontrées,
- Être autonome,
- Avoir le sens du service public.
Connaissances
- Règles de politesse et de civilité,
- Maîtrise des techniques d'accueil,
- Les domaines d'activités de l'équipement.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 4 mois
Rémunération statutaire
Lettre de candidature et CV à transmettre à:
Monsieur le Maire de et à 36 rue des Romains 57360
AMNEVILLE -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 12/01/2025
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Chargée / Chargé d'accueil, de relation et de service à l'usager