Agent d'entretien technique piscine - CC DU PAYS DE MIREPOIX

Référence : O009240807000972

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Mirepoix
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous l'autorité hiérarchique du Directeur des Services Techniques et du chef de bassin, l'agent assurera l'entretien des locaux de la piscine intercommunale de Mirepoix.

- Effectuer le nettoyage et l'entretien des surfaces de la piscine, des vestiaires, des cabines, des douches, de l'espace d'accueil et des espaces extérieurs ;
- Accueillir, renseigner et guider les usagers ;
- Effectuer les travaux d'entretien et de première maintenance des équipements, matériels sportifs et pédagogiques.
Le technicien de piscine est responsable de l'entretien régulier de la piscine (Halle bassin, vestiaire, divers locaux), des jeux d'eau extérieur, des espaces verts et des abords du bâtiment. Il réalise les prélèvements d'eau et les analyses, assure la vérification des différents paramètres (pH, chlore, taux de chloramine, température de l'eau).
Le technicien participe à l'entretien annuel du bassin avec vidange du bassin nettoyage des bacs tampons et travaux afférents.
- Nommer régisseur mandataire: vous serez amener à encaisser les entrées piscine.

Profil recherché

Maîtrise des règles d'hygiène spécifiques aux locaux nettoyés ;
- Connaissance des règles d'utilisation des produits, du matériel utilisé ;
- Connaissance des gestes et postures de la manutention manuelle ;
- Respect des consignes de sécurité, les protocoles d'hygiène, du matériel, des locaux ;
- Sens des responsabilités ;
- Disponibilité et amabilité vis-à-vis des usagers, des fournisseurs ;
- Conscience professionnelle, rigueur, ponctualité, réactivité dans le travail et respect des consignes données ;
- Capacité d'autonomie dans la gestion des tâches confiées et d'anticipation des problématiques de terrain ;
- Capacité d'adaptation au sein d'une équipe ;
- Disposé à acquérir la formation nécessaire, dans les domaines non maîtrisés.

Titulaire d'une habilitation électrique
Obligations liées au poste :
- Port d'équipement et de protection individuel (EPI),
- Pénibilité physique, station debout prolongée.
Condition de travail :
- Temps de travail : 27h30 hebdomadaire (pouvant être annualisé)
Contrainte d'exercice :
-Travail sur 6 jours du Lundi au Samedi en fonction du besoin de service.
Prise de poste dès que possible

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 4 mois

    Pour plus de renseignements, veuillez contacter le Directeur des services techniques, Monsieur Pascal TRILLOU: 06.77.32.65.16

  • Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.

  • Vacant à partir du 31/12/2024
  • Agente / Agent des interventions techniques polyvalent en milieu rural

D'autres offres pourraient vous intéresser