Agent d'exploitation polyvalent et renfort en caisse
Référence : O065251110000421
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Lourdes
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’agent/ d’exploitation devra effectuer le nettoyage et l’entretien des surfaces des bâtiments. L'agent/e devra aussi renseigner et orienter les publics et les scolaires, assurer les ventes et le contrôle aux accès pendant les périodes de forte affluence.
Activités et tâches liées à la mission principale :
- Application des procédures de nettoyage à l’ensemble des surfaces des piscines.
- Tri et évacuation des déchets courants, nettoyage des abords des bâtiments
- Renseigner et orienter les publics et les scolaires.
- Participation au respect du règlement intérieur
- Participation aux opérations de secourisme conformément au POSS
- Participe aux travaux de remise en état et au nettoyage des bassins et du bâtiment pendant les vidanges.
- Petites réparation sur la partie technique des équipements nautiques.
- Assure la fermeture et la mise sous alarme des piscines
- Nettoyage et entretien courant du matériel mis à disposition du personnel de nettoyage.
- Nettoyage des plages a la haute pression, des bassins intérieur et extérieur.
- Nettoyage des plages avec l’autolaveuse, des bassins intérieur et extérieur
Missions complémentaires et occasionnelles :
accueil du publics
assurer la vente des entrées (par unité et/ou abonnements)
suivre les fréquentations du public, des scolaires, des groupes.
contrôler les entrées
informer les usagers du fonctionnement de la plateforme de réservation
s'assurer de la bonne tenue des caisses et des procédures définies par le responsable de secteur
Profil recherché
Formations et qualifications requises :
- CAP / BEP agent d’entretien
- Règles d’Hygiène et de sécurité
- Produits d’entretien et leur utilisation
- Accueil des publics
- PSC1
-Permis B obligatoire
Compétences nécessaires :
1. Techniques :
Règles d’utilisation et d’entretien des machines industrielle de nettoyage.
Règles d’hygiène et de sécurité
Gestion des publics difficiles
2. Relationnelles :
Capacité à gérer le stress ; esprit d’équipe élargie (technicien, MNS, cabiniers, caissiers, hiérarchie) ; être à l’écoute des usagers.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 11 mois
Type de contrat: CDD de 11 mois
Poste à pourvoir dès que possible
Des informations complémentaires peuvent être demandées à demandées à M. Jean Christophe PRIU, responsable du Complexe Aquatique de Lourdes jeanchristophe.priu@agglo-tlp.fr pour la partie technique du poste et à Madame Sabine REGIS, responsable du service des Ressources Humaines au 05.62.53.34.50 pour la partie statutaire
Les candidatures (lettre de motivation, CV et copie des diplômes, dernier arrêté de situation pour les agents fonctionnaires) sont à adresser à :
M. le Président de la Communauté d’Agglomération Tarbes Lourdes Pyrénées
Zone Tertiaire Pyréne Aéro Pôle – Téléport 1 – CS 51331 - 65013 TARBES Cedex 9 ou par courriel : emploi@agglo-tlp.fr
Date limite des candidatures : 5 décembre 2025 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 08/12/2025
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Chargée / Chargé des d'exploitation des équipements sportifs et ludiques