Agent polyvalent de soutien administratif et opérationnel au secrétariat
Référence : MINT_BA033PNC-81990
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD-OUEST
- Localisation : DIPN33 - PAF
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 1
Vos activités principales :
Gestion administrative et de carrière des personnels : dossiers d’avancement, mutations, changement de situation, arrêts de travail, accident de service, suivi des dossiers maladie, préparation des CAPI, frais de changement de résidence…
Référent/Gestionnaire GesTT
Gestion de la campagne de paiement des HS pour les actifs
Suivi du CET (ouverture, alimentation, utilisation, indemnisation)
Opérateur AEL
Correspondant de l’action sociale
Référent suivi organisation de l’accompagnement du retour en service des personnels à l’issue d’un long congé maladie ordinaire
Gestion Dialogue (enregistrement, mises à jour des dossiers, …)
Frais de missions, formation
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Le service interdépartemental de la police aux frontières a pour mission la lutte contre l’immigration irrégulière organisée, et contre le travail illégal et la maîtrise des flux migratoires.
Composition et effectifs du service
Le SIPAF compte 207 personnels
Liaisons hiérarchiques
DIPN/Cheffe du service interdépartemental de la police aux frontières
Liaisons fonctionnelles
DIPN/SDSO
SGAMI Sud-Ouest
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique et bureautique
niveau maitrise - requis
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique - requis
Savoir-faire
Savoir s'organiser
niveau pratique- requis
Avoir l'esprit de synthèse
niveau pratique- requis
Savoir travailler en équipe
niveau pratique - requis
Savoir-être
Savoir s'adapter
niveau maîtrise - requis
Avoir le sens des relations humaines
niveau maîtrise - requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur le poste permettent d’évoluer et d’enrichir son parcours professionnel,
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Chargé(e) de gestion administrative - ERGRH002
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) :
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :
Gestionnaire ressources humaines - GRH007A -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
Expérience professionnelle en matière de gestion du personnel et de la réglementation PN
Maîtrise de l’outil informatique
Sens de l’organisation et rigueur – Esprit d’initiative – Discrétion
Qui contacter :
La cheffe du SIPAF ou son adjointe : 05 57 85 74 24
dipn33-paf@interieur.gouv.fr
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l'Intérieur
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilite-2023/Formulaire_mobilite_2023.pdf
Personnels externes
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
date fin de candidature : 31/12/2024 -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2
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Vacant à partir du 01/01/2024
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité