Agent technique de nettoyage
Référence : 2024-1743027
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Université de Strasbourg
- Localisation : Service des Sports
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Catégorie C. Adjoint technique € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Emploi ouvert aux agents contractuels uniquement
CDD à pourvoir à compter du 15/01/2025 et jusqu'au 31/08/2025
Catégorie: C Corps: Adjoint technique de recherche et de formation C1
Rémunération selon grille de la Fonction Publique
Quotité: 100%
La fiche de poste est consultable sur le site de l'Université de Strasbourg.
Mission :
- Assurer le nettoyage des locaux, des parties sanitaires et des accessoires de sport
- Assurer la gestion des locaux et des accessoires de sport
- Accueil et surveillance des locaux
Activités principales :
- Assurer le nettoyage des locaux, des salles de sports et des bureaux
- Assurer la surveillance, le contrôle et l’accueil du public
- Donner les premiers soins
- Assurer la gestion et le suivi du stock des produits d’entretien
- Assurer la logistique et la gestion des équipements sportifs (laverie) et la gestion des clés
- Assurer la logistique lors des réunions de service
- Être polyvalent
Activités associées :
- Pendant les périodes de fermeture des installations, assurer une maintenance de 1er niveau des bâtiments : remplacement des ampoules et lampes, petites réparations et entretien courant de type peinture, menuiserie, carrelage…
- Permanence un samedi/mois et certain dimanche
- Premiers secours (SST)
Contact pour renseignements sur le poste : SCHNEIDER Nathalie, Responsable administrative et financière
Pour postuler, adressez votre CV et lettre de motivation au plus tard le 03/12/2024 à l’adresse suivante : nathalie.schneider@unistra.fr
Compétences attendues
a) Savoir sur l'environnement professionnel :
- Connaître les règles fondamentales de fonctionnement du centre sportif
- Connaître les différents documents utiles à la tenue du poste
- Connaître les règles d'hygiène et de sécurité en vigueur sur les différents sites
b) Savoir-faire opérationnel :
- Appliquer les différentes consignes de poste et de sécurité nécessaires pour la tenue de son poste
- Savoir différencier les produits de nettoyage mis à disposition selon le nettoyage à faire (après formation interne)
- Savoir passer l'auto laveuse sur les différents sites (après formation interne)
- Assurer des travaux de maintenance des bâtiments
- Rendre compte
c) Savoir-faire comportemental :
- Savoir être organisée et méthodique
- Savoir respecter la confidentialité
- Savoir gérer son stress et être réactif
- Savoir communiquer
- Sens de la rigueur
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
Qui sommes-nous ?
L’Université de Strasbourg est une université pluridisciplinaire de recherche qui comprend 56 000 étudiants et 5 800 personnels, dont 2 800 enseignants-chercheurs. Elle propose un environnement professionnel intellectuellement stimulant, marqué par l’excellence de la recherche, un leadership régional et européen, et porté par un projet stratégique qui la définit comme internationale, ouverte, créative et inclusive.
Attentive à la qualité de vie au travail, à l’égalité femmes-hommes, et handi-bienveillante, l’Université de Strasbourg propose des opportunités professionnelles nombreuses et variées, au service de la formation des générations futures et du progrès scientifique.
Descriptif du service
Nom du service : Service des Sports
Nombre d’agents du service : 10 agents (technique et administratif) – 11 professeurs – 50 vacataires
Nombre d’agents à encadrer (éventuellement) : /
Lieu d’exercice : Centre sportif universitaire et Halle des Sports
À propos de l'offre
-
Fonction exercée : Adjoint.e technique
Situation du poste dans l’organigramme : Sous la responsabilité du responsable technique, de la responsable administrative et financière et du directeur
Relation hiérarchique : Sous la responsabilité du directeur, du responsable technique et de la responsable administrative et financière
Relations fonctionnelles :
- Avec la direction
- Avec le personnel du service
- Avec les étudiants
- Avec le personnel de l’Université
-
- Contraintes horaires
- Permanences certains WE
- Grande flexibilité
- Grande disponibilité dans le cadre de manifestations qui seraient mise en place dans le cadre de la politique sportive du service
- Travail en hauteur
-
Vacant à partir du 15/01/2025
-
Chargée / Chargé d'entretien des locaux