assistant administratif gestion du service urbanisme - SAINT-GEORGES-SUR-CHER
Référence : O041241204000977
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Georges-sur-Cher
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Commune située en milieu rural, Saint-Georges-sur-Cher compte 2779 habitants au dernier recensement (2022). La commune connaît un fort développement démographique, associé à un rajeunissement de sa population.
Au sein d'une équipe administrative de 5 personnes, l'assistant administratif en charge de la gestion du service urbanisme aura pour missions et activités principales :
Référente du service urbanisme
? pré-instruction et suivi administratif des autorisations d'urbanisme et autorisations au titre des ERP (DP, PC, PD, PA, CU opérationnels), de la réception à la délivrance et au contrôle de conformité (en lien avec notre service instructeur intercommunal)
? gestion des affaires foncières (réponses aux différents questionnaires déposés par les notaires dans le cadre des ventes - questionnaires divers, attestations ... ; traiter les Demandes d'Intention d'Aliéner)
? Suivi administratif des documents de planification (évolution du PLUi ...), des enquêtes publiques
? Gérer les adresses postales de la commune et la mise à jour de la Base Locale d'Adressage
? Accueil téléphonique et physique du public
? Permanence mairie le samedi matin selon un planning (1 samedi toutes les 4 semaines hors vacances scolaires)
Gestionnaire du cimetière
? En appui à l'agent en charge de l'état civil pour gérer les opérations funéraires, les concessions
Voirie
? Traiter les demandes d'alignement, les DT/DICT
? En appui au Policier Municipal pour gérer les arrêtés et permissions de voirie
Secrétariat Général
? En appui à la Directrice Générale des Services pour certains dossiers
Profil recherché
Profil souhaité :
? Maîtrise ou connaissance des bases de la réglementation liée au droit des sols
? Aptitude au travail en équipe
? Qualités d'accueil et de renseignement
? Qualités rédactionnelles et de synthèse
? Maîtrise des outils informatiques
? Expérience souhaitée dans un poste similaire
À propos de l'offre
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Conditions de recrutement :
? Durée hebdomadaire : 35h
? Recrutement direct ou par voie de mutation
? Rémunération statutaire + régime indemnitaire + participation employeur au régime santé et prévoyance
? Poste à pourvoir dans les meilleurs délais.
Merci d'envoyer votre candidature, votre lettre de motivation, et votre dernière situation si vous êtes fonctionnaire à :
Monsieur Jacques PAOLETTI, Maire de Saint Georges sur Cher - 14 Rue de Verdun - 41400 SAINT-GEORGES-SUR-CHER - -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 2ème classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 03/02/2025
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Chargée / Chargé des activités d'urbanisme