Assistant administration et communication (h/f) - Vanves

Référence : O092241120000970

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Vanves
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 19/01/2025

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la Directrice des Affaires culturelles, de l'événementiel et de la vie associative
Administration
En étroite collaboration avec la responsable du Pôle administratif et financier, sur toutes les missions relatives à l'administration et aux finances et plus particulièrement :
* Déclaration intermittence et suivi des dossiers GUSO
* Etats de régie,
* Déclarations CNM (Centre National de la Musique),
* Suivi Chorus Pro,
* Soutien sur la saisie des bons de commande,
* Soutien sur divers dossiers administratifs,
* Soutien sur le suivi des dépenses de la régie d'avance.


Communication
* En étroite collaboration avec la chargée de communication, sur toutes les missions de communication et plus particulièrement :
* Référencement de l'actualité
* Réseaux sociaux : programmation des posts, suivi du retroplanning, création de contenu,
* Gestion des échanges de visibilité,
* Newsletter,
* Réflexion sur une charte graphique pour la communication de chaque pôle,
* Coordination de l'affichage ville : lister les structures pour l'affichage et gestion de l'afficheur,
* Soutien dans la rédaction de bilans quantitatifs et qualitatifs,
* Relectures de contenus,
* Rédaction de contenus de tous documents,
* Travail sur le développement de la presse événementielle et associative,
* Réflexion sur la stratégie de communication pour chaque événement / spectacle.

Sous la responsabilité de la Directrice des Affaires culturelles, de l'événementiel et de la vie associative
Sous la responsabilité de la Directrice des Affaires culturelles, de l'événementiel et de la vie associative


Administration
En étroite collaboration avec la responsable du Pôle administratif et financier, sur toutes les missions relatives à l'administration et aux finances et plus particulièrement :
* Déclaration intermittence et suivi des dossiers GUSO
* Etats de régie,
* Déclarations CNM (Centre National de la Musique),
* Suivi Chorus Pro,
* Soutien sur la saisie des bons de commande,
* Soutien sur divers dossiers administratifs,
* Soutien sur le suivi des dépenses de la régie d'avance.


Communication
* En étroite collaboration avec la chargée de communication, sur toutes les missions de communication et plus particulièrement :
* Référencement de l'actualité
* Réseaux sociaux : programmation des posts, suivi du retroplanning, création de contenu,
* Gestion des échanges de visibilité,
* Newsletter,
* Réflexion sur une charte graphique pour la communication de chaque pôle,
* Coordination de l'affichage ville : lister les structures pour l'affichage et gestion de l'afficheur,
* Soutien dans la rédaction de bilans quantitatifs et qualitatifs,
* Relectures de contenus,
* Rédaction de contenus de tous documents,
* Travail sur le développement de la presse événementielle et associative,
* Réflexion sur la stratégie de communication pour chaque événement / spectacle.

Profil recherché

SAVOIR FAIRE ET ÊTRE :
- Rigueur,
- Capacité d'adaptation,
- Réactivité,
- Sens de l'organisation et du suivi,
- Bon sens du relationnel (technique / artistique),
- Travail en équipe,
- Ponctualité,
- Probité.

COMPETENCES :
- Maîtrise des logiciels bureautique et mise en page,
- Maîtrise d'un logiciel de bureautique (word, excel),
- Très bonne maîtrise de l'expression écrite et orale.

NIVEAU D'ETUDES, EXPÉRIENCE
- Niveau Bac +2 / Rédacteur
- Expériences similaires indispensables

Qui sommes-nous ?

Ville dynamique de plus de 27000 habitants, facilement accessible en transports en commun, et plaçant la qualité du service aux habitants au centre de ses préoccupations.

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'attention de
    Monsieur le Maire
    Mairie de Vanves
    23 rue Mary Besseyre - CS40001
    92172 Vanves cedex

    ou par mail à : recrutement@ville-vanves.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Assistante / Assistant de direction

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