Assistant de gestion RH-Domaine public
Référence : 2024-1696606
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction Interdépartementale des Routes Ile de France (DIRIF)
- Localisation : 2 B AV CLEMENT ADER 78000 VERSAILLES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
En tant que gestionnaire, vous travaillerez en synergie avec trois autres gestionnaires à la meilleure gestion des ressources humaines et du Domaine de l?arrondissement, sous la responsabilité de la cheffe de pôle PDPRH et de son adjointe. Placée sous leur autorité directe, vous aurez à gérer, seul ou en binôme, et à tour de rôle, des missions en ressources humaines (saisies de paye, suivi des arrêts maladie, formation, ordres de mission, conseils aux agents, etc.) et en gestion du domaine public (instruction des dégâts au domaine public, autorisation d'occupation, instruction des transports exceptionnels, etc.).
Pour l?exécution de ces missions, vous serez en relation étroite avec l'ensemble des agents de l?Arrondissement Ouest et avec le Bureau des ressources humaines de la DiRIF, basé à Créteil.
Profil recherché
Les qualités suivantes sont attendues :
- avoir le sens de l'organisation
- savoir travailler en équipe et en réseau
- faire preuve de rigueur, de méthode et d?organisation
- savoir faire preuve de discrétion
- savoir tenir les délais
- avoir de bonnes qualités relationnelles
Les compétences suivantes pourront être acquises au moyen de formation :
- statut de la fonction publique d?État et la réglementation générale en matière de personnel
- connaissances générales des processus de gestion administrative et de paiement
- outils RH, référentiels métiers, outils domaine public
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- pascale.devignes@developpement-durable.gouv.fr
- audrey.merchez@developpement-durable.gouv.fr
Qui sommes-nous ?
Au sein de la Direction des Routes d'Île-de-France, l'Arrondissement de Gestion et d'Exploitation de la Route Ouest assure l'exploitation, la gestion et l'entretien d'environ 380 km de réseau routier national non concédé répartis dans les départements des Hauts-de-Seine et des Yvelines. L'arrondissement est en relation avec de nombreux partenaires : administrations, élus, usagers, riverains, services d'intervention, etc.
Le pôle Domaine Public et Ressources Humaines est responsable au sein de l'arrondissement de l'intégralité du domaine public autour de ce réseau et de la gestion d'un effectif d'environ 140 personnes.
À propos de l'offre
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Pascale DEVIGNES
Responsable du pôle Domaine Public et Ressources Humaines
tel : 06.64.11.26.99
pascale.devignes@developpement-durable.gouv.fr
Audrey MERCHEZ
Cheffe du BGAR Ouest
tel : 06.99.04.41.29
audrey.merchez@developpement-durable.gouv.fr -
Le pôle Domaine Public et Ressources Humaines se réunit périodiquement pour organiser une répartition et un roulement dans les missions, dans un fonctionnement en management dit « dynamique ».
En bureau partagé ou individuel, vous aurez un poste de travail avec un téléphone portable et un ordinateur portable, relié aux outils bureautiques et informatiques dédiés, messagerie, accès intranet et internet.
Vous bénéficierez, lors des déplacements professionnels, de la mise à disposition du pool de véhicules de service.
Les horaires sont des horaires variables permettant plus de souplesse pour l'équilibre vie professionnelle / personnelle. Le télétravail est également possible 2 jours par semaine selon autonomie.
L?arrondissement est accessible par deux lignes de bus à 15 minutes de la gare Versailles Chantiers et en voiture par la RN12. Un parking (cycles et voitures) est à disposition.
N° RENOIRH: E000025788
RIFSEEP : Groupe 1/2 (CAT C) -
Ce poste est ouvert à tout candidat compétent, qu'il soit fonctionnaire ou non. Le recrutement d'un candidat non fonctionnaire se ferait sur le statut de contractuel, a priori pour un contrat de 3 ans (à confirmer avec le recruteur), après constat de l'absence de candidature de fonctionnaire adaptée (fondement juridique : 2° de l'article L.332-2 du code général de la fonction publique de L'État). A l'issue du contrat de 3 ans, il est envisageable de poursuivre en CDI ou par un autre contrat de 3 ans, sous réserve de l'accord des parties.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments