Assistant intendance et de l'organisation des receptions H/F - MAIRIE DE LA BAULE ESCOUBLAC

Référence : O044241105000462

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : La Baule-Escoublac
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 05/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Statutaire € brut/an
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

* Organise et suit les cocktails pour les Conseils Municipaux, vernissages et autres manifestations officielles dans les différents sites municipaux
* Organise les déjeuners et repas d'affaires de travail
* Assure les déplacements du Maire (conduite du véhicule) à la demande du Cabinet et nettoie le véhicule
* Assure un accueil en dehors des horaires d'ouverture au public (réunions, rendez-vous) en collaboration avec le Cabinet ou la Direction de la Communication

? Organise et suit les cocktails pour les Conseils Municipaux, vernissages et autres manifestations officielles dans les différents sites municipaux
? Organise les déjeuners et repas d'affaires de travail
? Assure les déplacements du Maire (conduite du véhicule) à la demande du Cabinet et nettoie le véhicule
? Assure un accueil en dehors des horaires d'ouverture au public (réunions, rendez-vous) en collaboration avec le Cabinet ou la Direction de la Communication
? Assure la gestion et l'organisation matérielle des réceptions
? Prépare les chariots de café pour les réunions, formations en mairie et en extérieur Met en place sur site (rangement, transport, déchets verre et cartons...)
? Installe et désinstalle la salle du Conseil municipal, et la salle des mariages : mise en place du mobilier pour l'office des cérémonies
? Ouvre et ferme les portes et salles pendant les heures de service et jusqu'à la fin des réceptions
? Gère les commandes et achats aux fournisseurs
? Elabore les bons de commande
? Suit et fait l'inventaire des stocks
? Range les produits
? Suit et gère les papiers de l'espoir
? Gère les déchets liés à l'activité du service
? Interventions sur des créneaux horaires irréguliers (en journées, soirées, week-end et jours fériés)
? Port de charge

Profil recherché

? Aisance relationnelle
? Disponibilité, ponctualité
? Grandes qualités de discrétion et de confidentialité, loyauté
? Organisation, réactivité
? Excellente présentation
? Organisation de cocktails et gestion de commandes
? Mise en ½uvre de plannings
? Connaissance des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, Astre

À propos de l'offre

  • Merci d'adresser à la Direction des Ressources Humaines :
    - votre lettre de motivation,
    - votre curriculum vitae,
    - Votre dernier arrêté de situation administrative
    - votre dernier entretien professionnel

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint technique , Adjoint technique principal de 1ère classe, Adjoint technique principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/01/2025
  • Gestionnaire logistique

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