Assistant(e) de direction - SIDEC
Référence : O039241126001439
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Lons-le-Saunier
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Acteur public, le SIDEC (Syndicat mixte d'énergies, d'équipements et de e-communication - 95 agents - 65M¤ de budget) accompagne, conseille et assiste les collectivités jurassiennes dans les domaines de la distribution publique d'électricité et de gaz, de la maitrise de l'énergie et des énergies renouvelables, des programmes de bâtiments et des espaces publics, de leur informatisation et de leurs usages numériques.
Le Jura limitrophe de la Suisse est un département rural offrant une qualité de vie appréciée.
MISSIONS
Il/elle assure :
- La gestion des agendas du (de la) DGS et des Elus
- L'organisation et la planification de réunions, de déplacements
- La programmation et l'organisation administrative et logistique des instances
- Le suivi des projets de la Direction
- La gestion des données des élus
- La gestion du courrier
Profil recherché
Savoirs maîtrisés :
- Organisation administrative et institutionnelle des collectivités territoriales
- Expression orale et écrite niveau expert
- Tableaux de bord et outils de planification et suivi
- Rédaction de procès-verbaux, comptes-rendus, courriers
- Réalisation et mise en forme de travaux de bureautique
- Mise en ½uvre des circuits décisionnels
- Intégrer les priorités du Syndicat dans la gestion quotidienne des activités
- Suivre l'exécution budgétaire
Savoir-être :
- Très grande disponibilité
- Discrétion absolue
- Sens de la communication et du relationnel
Expérience confirmée
Qui sommes-nous ?
Établissement public, le SIDEC (90 agents - 67 M) agit pour le compte de ses membres : communes, Département, EPCI. Il les conseille et les assiste dans les domaines de la distribution publique d'électricité et de gaz, de la maitrise de l'énergie et des énergies renouvelables, des programmes de bâtiments et des espaces publics (voirie, EP, lotissement) de leur informatisation et de leurs usages du numérique.
À propos de l'offre
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CONDITIONS DE RECRUTEMENT
? Fonctionnaire de catégorie B ou contractuel en CDD
? Rémunération et indemnités sur la base statutaire
? Poste à temps complet
Poste à pourvoir : le plus rapidement possible
RENSEIGNEMENTS SUR CE POSTE :
Charline ROCHET, Directrice adjointe Administration générale et Finances
Téléphone : 03.84.47.81.23 - c.rochet@sidec-jura.fr -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 14/03/2025
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Assistante / Assistant de direction