Assistant(e) évènementiel - COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'ANCENIS

Référence : O044241202000120

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Ancenis-Saint-Géréon
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 04/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
  • Nature du contrat Non renseigné
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute :
Son Assistant(e) évènementiel (H/F)
CDD de 3 mois (Mars, avril, mai 2025)
Temps complet - Catégorie C

La Communauté de communes du Pays d'Ancenis organise en partenariat avec les Harpes Camac, la Ville d'Ancenis-Saint-Géréon et les communes du territoire, un festival entièrement dédié à la harpe dans différents styles musicaux (Rock, Classique, world, jazz ...). La manifestation est organisée du 15 au 18 mai 2025 et prévoit notamment une programmation touchant l'ensemble du territoire du Pays d'Ancenis. Les concerts sont organisés dans les salles de spectacle mais aussi hors les murs.
Au sein du service Culture, et sous l'autorité de la coordinatrice du festival Harpes au Max, vous aurez pour principales missions :

- En amont du festival :
- Assurer le suivi des contrats artistes (GUSO, contrats de cession),
- Assurer le suivi des devis et factures en lien avec les prestataires,
- Assurer un soutien administratif et logistique à la préparation de l'évènement.

- Pendant le festival :
- Aider à l'installation (Espace bénévoles, catering, lieux de concert...),
- Accueillir les prestataires,
- Assurer un soutien à l'accueil des artistes,
- Participer à l'organisation générale de l'évènement.

Profil recherché

Profil :
- Connaissance du secteur culturel et de l'évènementiel
- Connaissance de l'environnement et du fonctionnement des collectivités territoriales
- Connaissance des outils bureautiques
- Expérience sur un poste similaire souhaitée
- La connaissance du logiciel HEEDS serait un plus
- Permis B

Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et organisation, qualités relationnelles.

À propos de l'offre

  • Durée du contrat : 3 mois

    Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + titres restaurants

    Début de mission : 3 mars 2025

    Merci d'adresser votre candidature (REF : 2025-OF-002) avant le 04 janvier 2025 :
    Monsieur le Président - COMPA - Centre administratif « Les Ursulines » -
    CS 50 201 - 44156 ANCENIS Cedex
    ou sur le www.pays-ancenis.com (rubrique « en 1 clic »- offres d'emplois)
    ou par mail : ressources.humaines@pays-ancenis.com

  • Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.

  • Vacant à partir du 03/03/2025
  • Technicienne / Technicien du spectacle

D'autres offres pourraient vous intéresser