ASSISTANT(E) GESTION FINANCIÈRE EN CONTRAT À DURÉE DÉTERMINÉE - SDIS de Pas-de-Calais
Référence : O062251112000022
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Services départementaux d'incendie et de secours
- Localisation : Saint-Laurent-Blangy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Rôle
- Assister à la gestion budgétaire et au suivi de l’activité du groupement gestion du parc immobilier.
Enjeux
- Maintien de la capacité administrative et financière du Groupement Patrimoine Immobilier ;
- Être l’interface privilégiée entre la cheffe du Service Suivi et Prospective Budgétaire et son environnement professionnel.
Mission(s) principale(s) :
- Accueil téléphonique et physique :
o Répondre aux appels téléphoniques et prendre les messages ;
o Recevoir et orienter les demandes ;
- Administration générale :
o Assurer la gestion du courrier ;
o Saisir les bons de commande dans le logiciel dédié ;
o Assurer le suivi des bons de commande par la GED (dématérialisation) ;
o Assurer la gestion et l'acheminement des parapheurs ;
o Participer à la préparation et au suivi des dossiers ;
o Suivi des tableaux de bords des bons de commandes, de la facturation et des dépenses ;
- Gestion de l’information, classement et archivage :
o Gérer les archives du groupement gestion du parc immobilier ;
o Numériser les bons de commande, les BI, les devis et les pièces annexes ;
o Créer une base "papier" (CR de chantier, CR bureau de contrôle, pièces marchés ...) ;
o Mettre à jour la base de données des prestataires de services et de la base documentaire technique.
Profil recherché
Savoirs
- Connaissance de l’organisation, du fonctionnement et des documents réglementaires du SDIS 62 ;
- Techniques d’archivage et de classement ;
- Techniques rédactionnelles des écrits administratifs ;
- Maitrise des logiciels de bureautique et logiciels spécifiques (ATAL, Finances).
Savoir-faire
- Accueillir et informer ;
- Rédiger et mettre en, forme des documents divers ;
- Réceptionner, enregistrer et gérer les dossiers ;
- Trier, classer et archiver des documents.
Qualités et aptitudes :
- Sens de l’organisation ;
- Autonomie ;
- Réactivité ; Sens du service public ;
- Aisance relationnelle ;
- Qualité d’écoute ;
- Disponibilité.
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 6 mois
Les dossiers de candidature, composées d’une lettre de motivation et d’un curriculum vitae détaillé
doivent être adressées (en interne : sous couvert de la voie hiérarchique), uniquement par mail à :
recrutement@sdis62.fr
avant la date limite de candidature indiquée ci-dessus à :
M. LE PRESIDENT DU CONSEIL D’ADMINISTRATION
Service Départemental d’Incendie et de Secours du Pas-de-Calais
Sous-direction Ressources Emplois et Compétences - Groupement Ressources Humaines
Service Effectifs, Recrutement et Mobilité
18, Rue René Cassin –ZA Des Chemins Croisés - BP 20077
62223 SAINT LAURENT BLANGY Cedex
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le :
Service Effectifs, Recrutement et Mobilité
Catherine BACQUEZ au 03.21.21.82.26
Jérémy COILLOT au 03.21.21.80.99
Laury MARQUIS au 03.21.21.80.49 -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
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Vacant à partir du 07/12/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie