Chargé de gestion administrative - COMMUNE D'AJACCIO

Référence : O02A241125000601

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Communes
  • Localisation : Ajaccio
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 25/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

!!! A POURVOIR EN INTERNE UNIQUEMENT !!!
Le chargé de coordination administrative centralise l'ensemble des documents administratifs de la direction et veille au respect des procédures interne à la direction.

* Gestion administrative des dossiers sous l'autorité de la Direction et de la Direction adjointe de la Culture.
o Assistance et conseil à la Direction (Epauler la Direction dans ses démarches. Apporter un conseil adapté et personnalisé aux besoins ou sollicitations de la Direction)
o Réorganisation du secrétariat et du classement des dossiers
o Gérer et superviser le suivi des dossiers
o Gestion du logiciel des Espaces Culturels de la Direction
o Gestion des Documentations interne et externe
o Création et diffusion des documents de communication interne
o Gestion des commandes économat
o Organisation d'une veille organisationnelle (Planification de tâches - Anticipation sur la gestion de dossiers de subvention, etc....)
* Harmonisation et optimisation des interactions entre les différents services de la Direction de la culture.
* Accompagnement des projets de la Direction de la culture
* Organisation d'une veille juridique en lien avec les services experts de la collectivité et plus particulièrement sur la dimension artistique et culturelle.
* Accompagnement de la démarche RGPD au sein de la Direction, en lien avec le Délégué à la Protection des Données de la Collectivité
* Gestion des Mises à Disposition de l'Espace Diamant, du Lazaret Ollandini et des différents équipements de la direction de la culture
* Gestion des Locations de l'Espace Diamant et du Lazaret Ollandini

Profil recherché

Savoirs :
* Droit des contrats de location

* Connaissances juridiques

Savoir faire :
* Technologies de l'information et de la communication (téléphone, photocopieuse, fax,...)

* Compétences relationnelles et communicationnelles

* Compétences organisationnelles (Autonomie, Travail collaboratif, travail en transversalité)

Savoir être :
* Travail en équipe

* Force de proposition

* Capacité d'adaptation

* Organisation et rigueur

* Etre organisé et rigoureux

* Bonne expression orale et écrite

À propos de l'offre

  • !!! A POURVOIR EN INTERNE UNIQUEMENT !!!

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché hors classe, Attaché principal

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/01/2025
  • Responsable des ressources humaines

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