Chargé du contrôle et du pilotage des données - CONSEIL DÉPARTEMENTAL DU RHÔNE
Référence : O069251201000259
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Lyon
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Vous êtes à la recherche d'une opportunité pour mettre à profit vos compétences en contrôle et pilotage des données et au sein d’une Collectivité Territoriale dynamique et innovante ? Rejoignez le Département du Rhône, nous avons l’offre d’emploi idéale pour vous !
Le Département du Rhône est une collectivité locale composée de 1800 collaborateurs, répartis sur tout le territoire. Nous accompagnons près de 400 000 habitants au quotidien et œuvrons en faveur de la santé, l’éducation, la culture, la mobilité et l’aménagement du territoire.
En rejoignant notre pôle Aménagement et Exploitation, vous intégrerez une équipe de 10 personnes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le SDMIS. Notre équipe s'inscrit en véritable partenaire des pôles de notre collectivité et accompagne les usagers de notre département.
Missions principales :
- Suivre l’activité du groupement : Proposer des indicateurs mensuels de suivi de l’activité, notamment en matière de maintenance mutualisée (plan de charge, externalisation, pièces détachées, livraison…).
- Mettre à jour ces indicateurs régulièrement.
- Analyser et partager les données avec les différentes unités et départements et du SDMIS.
- Préparer des dossiers de suivi des conventions de maintenance mutualisée
- Assurer le suivi et l’élaboration des bilans annuels et trimestriels lors des réunions.
- Suivi des marchés : Assurer le suivi des indicateurs liés aux marchés.
- Participation à l’activité du groupement : Assurer des missions annexes selon les besoins de votre hiérarchie.
- Extraire les données requises à la demande de la cheffe d’unité.
- Missions spécifiques ou ponctuelles :
Suivre les cartes carburant, les télébadges etc...
Profil recherché
Vos compétences à partager :
Pour réussir sur ce poste, vous apporterez votre goût pour le contact humain, de capacités techniques d’analyse et de gestion., de rigueur et de discrétion .
Vos qualités relationnelles et votre sens du conseil vous permettront de vous adapter à votre public.
Vous êtes titulaire d’un diplôme en gestion, logistique, ou domaine similaire et disposez de premières expériences réussies dans ce secteur.
Vous avez des connaissances en maîtrise de la création d’indicateurs et de tableaux de pilotage.
Vous maîtrisez les logiciels bureautiques et métiers tels que
Gimaweb notamment ainsi que des outils de gestion et informatiques.
À propos de l'offre
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Candidatez en ligne !
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/01/2026
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie