CHARGE(E) D'INSTRUCTION SOCIALE MSVS GERARDMER - CONSEIL DEPARTEMENTAL DES VOSGES
Référence : O088241011001399
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils départementaux
- Localisation : Gérardmer
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Assurer la gestion administrative de l'ensemble des dossiers liés au domaine du logement (Fonds de Solidarité Logement - FSL) .
* Activités principales :
- Assurer l'information des usagers et des partenaires pour toute demande dans le cadre du FSL
- Gérer et suivre administrativement l'ensemble des dossiers FSL : saisie informatique, vérification et classement des documents, établissement des décisions, envois de courriers, archivage
- Gérer et participer aux Commissions Logement Habitat
- Assurer le traitement et le suivi des diverses enquêtes liées au logement (CCAPEX, impayés de loyers, expulsions, enquêtes sociales liées aux impayés de loyers)
- Apporter des conseils techniques pour la constitution et le suivi des dossiers aux membres de l'équipe et aux partenaires extérieurs
Profil recherché
DIPLOMES/QUALIFICATIONS NECESSAIRES
* Diplômes : de BEP avec expérience à BTS Métiers du secrétariat
* Expériences antérieures : médico-sociale en secrétariat
À propos de l'offre
-
Durée du contrat : 6 mois
Fiche de poste consultable sur www.vosges.fr -
Art. L332-13 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
-
Vacant à partir du 01/01/2025
-
Chargée / Chargé de l'instruction et de la délivrance des titres