CHEF DE SERVICE ADJOINT H/F
Référence : AGRI_2024-7509
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Agence de services et de paiement (ASP)
Direction Régionale Occitanie Site de Montpellier - Localisation : 78 rue Saint Jean - 31133 Balma
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon les grilles de rémunération de l'ASP et l'expérience du candidat € brut/an
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
OBJECTIFS DU POSTE :
Sous la responsabilité du chef de service Contrôles de la Direction Régionale d’OCCITANIE :
Encadrer, animer et coordonner les activités du service Contrôles PAC-SIGC dans ses thématiques Transversales et 3STR
MISSIONS :
- Co-piloter et co-animer les équipes du service
- Participer en collaboration avec le chef de service au recrutement et à la formation des agents et nouveaux arrivants
- Accompagner le changement, veiller à la cohésion de l’équipe
- Réaliser les entretiens professionnels des agents du service,
- Participer à l’élaboration et à la conduite des projets du service
- Assurer le relationnel avec les partenaires internes et externes
- Participer à des groupes de travail, animer des réunions
- Suivre les tableaux de bord avec le chef de service
Profil recherché
SAVOIRS :
- Connaissance de l’environnement professionnel et de ses enjeux
- Techniques de management
- Connaissance des règlementations et des circulaires relatives à la fonction
- Connaissance des logiciels spécifiques
SAVOIR FAIRE :
- Capacité d’organisation, de pilotage
- Réactivité
- Gérer une relation externe
- Capacité à mobiliser et valoriser les compétences
- Capacité à rendre compte
- Fédérer, faire preuve de leadership
- Qualités relationnelles et aptitudes au travail d’équipe
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 6 Licence/diplômes équivalents
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- michel.mayzonnade@asp-public.fr@asp-public.fr
- anne-marie.morvan@asp-public.fr
Qui sommes-nous ?
L’Agence de services et de paiement (ASP) est un organisme de paiement public entièrement dédié à la mise en place de politiques publiques, sous la double tutelle du ministère de l’Agriculture et de la Souveraineté alimentaire et du ministère du Travail, de Plein emploi et de l’Insertion.
Au service de l’intérêt général
L’Agence accompagne une centaine de décideurs publics au niveau européen, national et territorial : ministères, établissements publics, Régions et Départements.
Elle s’engage avec eux pour l’intérêt général, au service d’une société plus durable et plus solidaire.
Elle est le premier payeur européen d’aides agricoles.
Au service des politiques publiques
Social, environnement, innovation, agriculture, développement rural, emploi, solidarité, investissements dans les compétences, handicap, culture… font partie des champs d’intervention de l’Agence. Elle est, par exemple, chargée de verser les aides liées à l’activité partielle, au bonus écologique, au service civique ou encore à la Politique agricole commune (PAC).
Au cœur de la transformation numérique de la sphère publique
Au cœur de la transformation de l’action publique, l’Agence imagine et construit les services publics de demain. Elle facilite les démarches de millions de citoyens : agriculteurs, jeunes, dirigeants d’entreprises, personnes en situation de handicap… Elle s’engage auprès d’eux pour leur offrir un service de qualité.
Au cœur des territoires
L’ASP compte 2 400 agents, basés dans toutes les régions de France, en métropole comme en outre-mer. Sa communauté de travail est riche de 100 métiers, résolument tournés vers l’innovation et la satisfaction des usagers.
Descriptif du service
La Direction régionale d'OCCITANIE est composée de trois sites regroupant plus de 130 agents titulaires répartis au sein de 5 services.
Le Service des Contrôles (SC) est localisé sur les sites de Toulouse-Balma et Montpellier.
À propos de l'offre
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Pour toute demande de renseignements sur le poste et le profil recherché, veuillez contacter :
Michel MAYZONNADE Chef de service Contrôles
Téléphone : 05 62 25 35 62 - Courriel : michel.mayzonnade@asp-public.fr
Anne Marie MORVAN Cheffe du Service des Affaires Générales
Téléphone : 05 62 25 35 31 - Courriel : anne-marie.morvan@asp-public.fr
Pour déposer votre candidature, envoyer votre CV et votre lettre de motivation à mobilite@asp-public.fr -
Déplacements réguliers entre le site de Toulouse-Balma et Montpellier
Champ relationnel du poste :
En interne : les contrôleurs, les référents, les responsables de secteur de chaque domaine de contrôles (Animaux, Surfaces, etc), le chef de service, les autres adjoint(e)s, l'équipe de direction régionale (directrice et adjoints)
En externe : les services instructeurs au sein des DDT(M) et les directions métiers du siège de l'ASP -
Poste ouvert :
- aux titulaires de catégorie A (poste pérenne)
- aux contractuels (jusqu'à 36 mois) -
Susceptible d'être vacant à partir du 01/02/2025
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Cheffe / Chef de service dans un établissement public