DIRECTEUR D'ÉTABLISSEMENT (H/F) - BREM-SUR-MER - E.H.P.A.D. L'AGARET

Référence : O085241008000130

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
  • Localisation : Brem-sur-Mer
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 06/01/2025

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Selon profil € brut/an
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Au sein d'un EHPAD de 66 places et d'une résidence autonomie de 10 places, vous êtes chargé(e) d'une mission globale recouvrant la vie et la bonne marche de l'établissement. Il est le relais permanent de la politique générale issue des orientations du Conseil d'Administration.
Il veille au respect de la charte des droits et libertés de la personne accueillie et de la charte des droits et libertés de la personne âgée.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o085241008000130-directeur-etablissement-h-f?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

Savoirs :
* Connaissances comptables et budgétaires
* capacité d'organisation et rédactionnelle
* Connaître les enjeux, évolution et cadre réglementaire des politiques publiques
* Méthodologie de projet
* Connaissance des différentes réglementations d'hygiène et de sécurité
* Capacité de management et relationnelle

Savoir-faire :
* Maîtrise des outils informatiques (Excel, Word, Internet, Powerpoint...)
* Avoir de la rigueur dans la transmission des informations et la réalisation de ses actes
* Définir et mettre en place des projets
* Gérer une équipe pluridisciplinaire (organisation de travail, gestion des absences,...)
* Contrôler et évaluer la qualité des prestations
* Rassurer les familles et les résidents et les accompagner dans les différentes étapes de la prise en charge
* Expliquer les modalités de prise en charge aux familles
* Animer des réunions

Savoir-être :
Écoute, tolérance, diplomatie
Savoir déléguer
Être fédérateur et force de propositions
Etre un bon communicant

À propos de l'offre

  • CV + Lettre de motivation par courrier ou par mail à direction@agaret.fr

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal

  • Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.

  • Vacant à partir du 10/01/2025
  • *Responsable de service médical*

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • CHARGÉ(E) DE MISSION PLUSS - LES HERBIERS - CIAS

    • Prévention, conseil et pilotage en santé

    • Localisation : Vendée (85)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 21 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Directeur général de collectivité ou d'établissement public (h/f) - VAIRE

    • Prévention, conseil et pilotage en santé

    • Localisation : Vendée (85)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 21 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • DIRECTEUR MARPA (H/F) - SALLERTAINE MARPA Au Vent des Marais

    • Prévention, conseil et pilotage en santé

    • Localisation : Vendée (85)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Centres communaux d'Action Sociale
    • En ligne depuis le 19 novembre 2024
    Fonction publique Territoriale