Directeur des Affaires Financières - Mairie de Châteaudun
Référence : O028250226001174
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Châteaudun
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Oui
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Descriptif de l'emploi :
Membre du Comité de Direction, sous l'autorité du Maire et du Directeur Général Adjoint des Services, le Directeur des Finances, pilote la stratégie relevant de son secteur et coordonne les actions de la direction placée sous sa responsabilité (environ 4 agents).
Dans un contexte de rigueur budgétaire, nécessitant la recherche de nouvelles marges de man½uvre pour maintenir un service public de proximité, la commune de CHATEAUDUN s'est engagée dans une démarche d'efficience de son organisation et de son action.
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o028250226001174-directeur-affaires-financieres?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
Profil demandé :
Disposant d'une expérience réussie de direction de services aux enjeux managériaux forts avec de fortes connaissances dans le domaine des finances, vous avez su capitaliser une expertise sur les fonctions ressources (finances, contrôle de gestion, ressources humaines, commande publique, risques juridiques, ...), avez prouvé votre capacité à conduire le changement en environnement contraint et votre aptitude au pilotage de projets complexes et stratégiques. Une expérience en finances serait très appréciée.
Rompu au travail transversal et partenarial, vous possédez de solides connaissances des politiques publiques sectorielles et avez démontré vos qualités d'animation, de négociation et votre capacité à prioriser.
- De formation supérieure : bac + 5 ;
- Connaissance dans tous les domaines des Ressources ;
- Expérience Professionnelle de 2 ans ou plus dans un poste similaire souhaitée ;
- Pilotage transverse, horizontal, en mode projets ;
- Maitrise du management ;
- Maitrise de la bureautique, de l'outil informatique, des outils d'analyses, ...
- Dynamique, disponible, impliqué, motivé, efficient.
À propos de l'offre
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Lettre de motivation + CV
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Attaché principal
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 28/03/2025
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Chargée / Chargé du pilotage et de la gestion des ressources budgétaires