DSPAP/SDSS/SECRETARIAT 94 - Gestionnaire des ressources humaines H/F

Référence : MINT_BA094PNC-88645

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne
  • Localisation : CRETEIL (94)
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Groupe RIFSEEP : 2

Vos activités principales :
- Accueil physique et téléphonique – Gestion administrative courante ( médicale – mutation - avancement – notation )
- Secrétariat (réception et transmission des messages – enregistrement et traitement du courrier - félicitations – classement)
-Gestion des logiciels DIALOGUE- ALICE – MCPN – G2MPN – GEOPOL - GESTT
- Autorité d’Enregistrement locale ( AEL – Autorité de délivrance et de rattachement (ADR)
Votre environnement professionnel :
 
Activités du service
Le service est en charge de la gestion administrative de la carrière des effectifs du service.
Composition et effectifs du service
03 Majors de Police – 04 Brigadiers Chef – 10 Brigadiers de Police – 02 Gardiens de la Paix - 04 Adjoints Administratif
Liaisons hiérarchiques
Commandant Divisionnaire Fonctionnel et Major de Police
Liaisons fonctionnelles
Secrétariat de la Sous Direction des Services Spécialisés (SDSS) à la Préfecture de Police, Services Administratifs de la Direction territoriale des services de proximité du 94 (DTSP94) et Préfecture de Police.

Profil recherché

Vos compétences principales mises en œuvre (listes déroulantes)
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique - bureautique
niveau pratique
à acquérir
Connaître l'environnement professionnel
niveau pratique
à acquérir

Savoir-faire
Savoir travailler en équipe
niveau maîtrise
requis


Savoir s'organiser
niveau maîtrise
requis
Savoir analyser
niveau maîtrise
requis
Savoir-être
savoir accueillir
niveau pratique
requis
savoir communiquer
niveau pratique
requis
avoir le sens des relations humaines
niveau pratique
requis

Vos perspectives : Évoluer au sein de la Police Nationale grâce à une très bonne connaissance de cet environnement
Évoluer dans d'autres périmètres grâce à l'acquisition d'une expérience diversifiée
Acquérir une expérience qui facilite l'accès au corps des secrétaires administratifs

Éléments de candidature

Personnes à contacter

01 45 13 36 46

À propos de l'offre

  • Localisation administrative et géographique / Affectation :
    Préfecture de Police
    Direction de la Sécurité de Proximité de l’Agglomération Parisienne (DSPAP)
    Sous-Direction des Services Spécialisés (SDSS)
    Unité de gestion opérationnelle des services SDSS du 94

    11-19 Boulevard Jean Baptiste OUDRY 94000 Créteil


    Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
    Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
    https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat


    Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERGRH002
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
    Temps de travail sur emploi-type 2 :


    Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2)
    Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
    http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf


    Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : GRH007A
    Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :


    Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI):
    Temps de travail sur emploi-type 2 :

  • Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
    Amplitude horaire : 08h24 – 12h00 / 13h00 – 17h30
    Disponibilité,
    Aptitude à travailler au sein d’une Direction Active de la Police Nationale,
    Respect de la confidentialité

    Durée attendue sur le poste : 3 ans

    Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
    Major de Police Chef de l’UGO 94
    tél : 01 45 13 36 46

    Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024.

    Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
    https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf

  • Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité

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