Gestionnaire Administratif - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974241210001108
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un Gestionnaire administratif (H/F) pour la Direction des Ressources Humaines - Pôle Service Sociale. Il/Elle est sous la responsabilité du directeur (trice), vous assurez les missions de gestionnaire et participez à la mise en ½uvre de la politique sociale.
Réalisation un ensemble de tâches administratives (gestion des adhésions, planification...); Au côté du coordonnateur des activités et suive des activités. Prise en charge et vérification de l'ouverture des droits en matière d'action sociale des agents.
Profil recherché
Niveau Bac+2, ou qualification équivalente, ou une expérience affirmée dans le domaine concernés.
À propos de l'offre
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Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser par lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire , Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 Rue Pasteur BP 47717 , 97803 SAINT-DENIS CEDEX 9.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/02/2025
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Assistante / Assistant de direction