Gestionnaire administratif de l'urbanisme (F/H) - Mairie de DOMONT
Référence : O095241125001651
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Domont
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Agent(e) du service de l'urbanisme, des autorisations du droit du sol, rattaché à la Direction des services techniques, la durée hebdomadaire de travail est de 38h00.
Accueil physique et téléphonique du service et renseignement auprès des pétitionnaires (règlement du PLU, cadastre, formulaires...)
Gestion des demandes et réclamations des administrés
Enregistrement des demandes d'autorisation d'urbanisme, d'enseignes et AT/ERP (registre et logiciel OXALYS)
Affichage des dossiers d'autorisation du droit des sols, enseignes et AT/ERP
Rédaction des bordereaux et consultations des services extérieurs
Instruction des demandes de certificats d'urbanisme, de numérotage et d'alignement
Pré-intruction de demandes d'enseignes en polyvalence avec les autres agents du service
Rédaction d'arrêtés d'urbanisme et notification aux demandeurs
Instruction des déclarations d'intention d'aliéner DIA et cessions de fonds de commerce
Archivage et classement des dossiers après traitement
Renseignements aux services des domaines, cadastres SITADEL, INSEE
Suivi de la fiscalité des autorisations d'urbanisme (taxe d'aménagement, organisation de CCID...)
Gestion administrative et budgétaire du service
Gestion, suivi et contrôle des dossiers au titre de la TLPE
Profil recherché
Qualités rédactionnelles et aisance relationnelle
Maîtrise des outils bureautiques et d'un logiciel de gestion ADS
Assurer un accueil du public de qualité
Maitriser les procédures administratives (délais de réponse, enregistrement des demandes...
Méthodique, rigueur, sens de l'organisation et du devoir de réserve
Goût pour le travail en équipe
Aptitude à l'accueil du public
Sens du service public
Titulaire du permis B
Qui sommes-nous ?
Située à proximité de l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et à 25 mn de la Gare du Nord (ligne H), la ville de Domont, se caractérise par ses nombreux espaces verts qui contribuent à un cadre de vie agréable et de qualité.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
47 rue de la Mairie
95330 DOMONT
ou sur grh@domont.fr
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 24/01/2025
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Chargée / Chargé d'études et d'enquêtes