Gestionnaire administratif et financier du service pré-instruction/foncier H/F - Gisors
Référence : O027241024001248
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Gisors
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Sous l'autorité du Directeur du développement urbain, l'agent sera chargé des missions suivantes :
1) Gestion administrative et budgétaire du service :
- Gestion de l'agenda avec la DG, le Cabinet du Maire, et les partenaires extérieurs ;
- Suivi budgétaire (engagements, décisions, liquidations, suivi des marchés), saisie du budget annuel ;
- Mise en forme des courriers.
2) Gestion des DIA : droit de préemption urbain & renforcé, droit de préemption commercial
3) Pré-instruction lors de l'accueil des pétitionnaires
4) Suivi des baux et des locations : baux ruraux, locations de locaux communaux, location des jardins familiaux
5) Numérotation/base adresse locale : mise à jour
6) Services fiscaux : contacts suivis, mise à jour des biens communaux, préparation de la commission communale annuelle des impôts directs
7) Mise à jour du document de référence du patrimoine communal
8) Continuité de service en l'absence de l'instructeur/trice (missions partagées) :
- Accueil du public sur rendez-vous uniquement selon créneaux prédéfinis ;
- Participer à l'évolution du Plan local d'urbanisme ;
- Recensement de la population : mise à jour du RIL et de l'outil RORCAL ;
- Gestion des archives du service.
Spécificités du poste :
- Participer aux réunions de service ;
- Déplacements sur le terrain ;
- Contacts avec les partenaires extérieurs : architectes, notaires, concessionnaires de réseaux, services de l'Etat.
Profil recherché
Profil recherché :
- Expérience sur un poste similaire souhaitée ;
- Connaissance générale sur le droit de l'urbanisme, la planification, le droit civil lié à l'urbanisme ;
- Maîtrise complète de l'application OXALIS, et des outils de dématérialisation (Guichet numérique, PLAT'AU) ;
- Savoir conseiller et orienter les pétitionnaires.
À propos de l'offre
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Adresser votre candidature (lettre de motivation avec un curriculum vitae) par voie électronique ou papier avant le 30 novembre 2024 dernier délai à :
Monsieur le Maire, Direction des Ressources Humaines, Quai du Fossé aux Tanneurs BP 82, 27140 GISORS.
Contact : laureen.allombert-blanc@mairie-gisors.fr / 02.32.27.63.99
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 01/01/2025
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Chargée / Chargé des activités d'urbanisme