Gestionnaire administratif (H/F) mis à disposition de l'EPIC du Mont-Saint-Michel

Référence : O050241120000418

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Conseils départementaux
  • Localisation : Beauvoir
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 31/12/2024

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Sous la responsabilité de la Direction générale, et de la Direction financière de l'établissement public.
Travaille en lien étroit avec la directrice administrative et juridique, la responsable des ressources humaines, la gestionnaire comptable et l'assistante de direction

Le ou la gestionnaire administratif(ve) exerce des missions polyvalentes d'accueil, de gestion des moyens généraux, d'assistance comptable et ressources humaines de l'établissement public.

- Gestion de l'accueil :
o Accueil téléphonique et physique
o Gestion de la boîte mail de l'établissement public
o Réception des livreurs et des bons de livraison
- Gestion des moyens généraux :
o Gestion des fournitures administratives, d'entretien, des EPI
o Gestion des commandes diverses
o Gestion des réservations des véhicules, des salles...
o Gestion du courrier et colis
o Gestion des réunions (achat café, préparation de salle, visio...)
o Gestion des parapheurs et e-parapheur
- Assistant archivage
o Participation à l'audit du stock d'archives et à l'organisation des transferts aux archives départementales
o Assistance auprès des services
- Assistant comptable :
o Suivi Chorus (récupération des pièces et archivage, validation ou rejet)
o Suivi des E-attestation des prestataires (vérifier la bonne transmission des documents administratifs, relance ou mail d'inscription)
o Suivi des attestations de service fait (insertion dans l'outil ELAP)
o Suivi des frais de déplacement (ordres de mission, états de frais)
o Saisie comptable dans le logiciel ELAP sur les pièces simples
- Assistant ressources humaines :
o Suivi des frais de déplacement (ordres de mission, états de frais)
o Suivi de la livraison des titres-restaurant
o Gestion des repas extérieurs, absence...
o Préparation des documents administratifs généraux non confidentiels, de l'accueil des nouvelles recrues (droit à l'image, acceptation des titres-restaurant...)
o Préparation des demandes de paiement récurrentes et insertion des pièces justificatives dans le logiciel ELAP.

Profil recherché

BTS administration, comptabilité
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) et des logiciels métiers
Connaissances générales de la commande publique et de la comptabilité publique
Connaissance générale de l'environnement institutionnel
Qualités relationnelles
Rigueur, organisation
Autonomie
Polyvalence
Confidentialité, loyauté

À propos de l'offre

  • Jessica ROUSSEL, Responsable des ressources humaines : 02 33 89 06 18

    Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif

  • Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.

  • Vacant à partir du 01/02/2025
  • Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie

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