Gestionnaire de prestations de santé - direction de la Gestion parlementaire et sociale
Référence : 2025-2123190
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Assemblée Nationale
- Localisation : 126 rue de l'Université - 75007 Paris
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions et activités :
- Gérer les demandes de remboursement (parts RO et RC) des prestations santé (flux électronique ou feuilles de soins papier) et procéder à la liquidation des prestations sociales :
o saisie des demandes de remboursement,
o examen des demandes de prise en charge et des conditions d’éligibilité,
o vérification de la cohérence des prestations calculées,
o contrôle des justificatifs envoyés.
- Contrôler les demandes de remboursement (parts RO et RC) des prestations santé (flux électronique ou feuilles de soins papier)
- Accueillir et renseigner les assurés et les professionnels de santé
o accueil physique, téléphonique et mél,
o réponses aux questions sur les dossiers traités et gestion des réclamations.
Profil recherché
Diplôme requis : Bac+ 2.
Expérience professionnelle attendue : Au moins 5 années d’expérience dans le domaine d’activité.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
: Les gestionnaires de prestation de santé sont chargés du traitement des dossiers maladie des fonds de sécurité sociale des députés et des fonctionnaires de l’Assemblée nationale. Ils gèrent ainsi les demandes de remboursement des prestations de santé et la mise à disposition des cartes Vitale et cartes européennes d’assurance maladie.
À propos de l'offre
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Nature et durée du contrat : contrat de droit public de 3 ans, temps plein.
Catégorie hiérarchique du poste : B.
Durée normale du travail effectif : 39 heures.
Les fonctionnaires peuvent postuler à cet emploi, sous réserve qu’ils puissent demander une mise en disponibilité pour convenances personnelles auprès de leur administration d’origine. Les détachements et les mises à disposition ne sont pas possibles.
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Rythmes ou conditions particulières d’exercice : Pas de séances de nuit.
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Arrêté du Bureau n° 108/XV du 20 janvier 2021 portant réforme du cadre de recrutement des contractuels – 2°b du I de l'article 3 (appel à candidatures infructueux).
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Vacant à partir du 03/12/2025
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Chargée / Chargé de prestations financières