Gestionnaire Personnel Médical H/F
Référence : 2024-1672169
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Samuel Pozzi
CH BERGERAC : établissement de 439 lits et places installées comportant un établissement MCO, un EHPAD, une USLD, un SSIAD - Localisation : CH BERGERAC
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
MISSIONS
Gestion administrative et statutaire du personnel médical
Gestion de l’intérim médical
ORGANISATION DU TEMPS DE TRAVAIL
Poste à temps plein
Amplitude horaire de 7h00 du lundi au vendredi de 09h00 à 16h00
LIAISONS HIERARCHIQUES
Directrice des Ressources Humaines et des Affaires médicales
Attachée d'administration hospitalière
ACTIVITES
Accueil et information auprès des praticiens de l’établissement (droits statutaires, carrière)
Contrôle de l’application de la règlementation
Constitution, élaboration et suivi des dossiers et des contrats du personnel médical.
Saisie, suivi des éléments variables et contrôle des paies du personnel médical.
Contrôle et supervision de la permanence des soins (suivi des tableaux de services des gardes et astreintes).
Suivi et gestion du temps de travail, temps additionnel, compte épargne temps
Impression des plannings, suivi et contrôle
Recensement des besoins en intérim et gestion des demandes auprès des différentes agences
Simulation de salaire
Saisie et contrôle des paies
Assurer la gestion et le suivi des absences (CA/RTT, maladie, longue maladie, longue durée, accident de travail, maternité, paternité, grève), et des indemnités journalières
Rédaction de courriers divers, de décisions, d’attestations, de note et d’attestation pôle emploi.
Gestion des internes (agréments, évaluation, accueil, gestion administrative, planning des gardes mensuelles et mise en paie)
Suivi des conventions de mise à disposition, d'activité partagée (élaboration et suivi des conventions).
Mandatement hors paie
Participation à l’élaboration des élections pour la commission médicale d’établissement (CME)
Elaborer des statistiques et listings divers (bilans, études prévisionnelles, listing du personnel médical…).
Suivi du tableau des effectifs médicaux
Effectuer le classement et l’archivage
LOGICIELS UTILISES
AGIRH, e-GTT, Médipass, Magh2, Prodige, BO, RH Look, WORD – EXCEL
Compétences attendues
Organisation, méthodologie, rigueur
Discrétion
Relationnel
Disponibilité
Ponctualité
Travail en équipe
Capacité d'adaptation
Gérer les priorités
Rendre compte
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Personnes à contacter
- Valérie DUPREZ 05 53 73 48 76
- Jenna MARCAILLOU 05 53 63 86 04
À propos de l'offre
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100%
9 h -16 h
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Vacant à partir du 02/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie