GESTIONNAIRE RESSOURCES HUMAINES
Référence : 2025-1997461
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
- Employeur : CENTRE HOSPITALIER POLE SANTE SARTHE ET LOIR
- Localisation : LE BAILLEUL
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le PSSL est situé sur la commune du Bailleul dans la Sarthe à mi-chemin entre les villes de Sablé sur Sarthe et la Flèche ; à proximité de l’échangeur de l’autoroute A11 (sortie n°10) et à 30 min d’Angers et du Mans. Activité d’urgences, chirurgie, USC, médecine, maternité, pédiatrie, SSR ainsi que 2 EHPAD, 1 Foyer de vie et 1 IFSI/IFAS rattachés au PSSL. Entre ville et campagne, la région ne manque pas d’activités : natures (lac, randonnées), sportives (Centre aquatique, golf, hippodrome, bowling,…), culturelles (abbaye de Solesmes, Festivals Baroque et Rock ici mômes,… Ecoles, Lycées.
Le PSSL recrute :
- 1 GESTIONNAIRE RH RECRUTEMENT 100 % JOUR
CDD 12 mois évolutif CDI (poste ouvert à la mutation)
Poste à pourvoir dès que possible
Définition
Traiter tout ou une partie des éléments administratifs afférents à la carrière, à la rémunération et à la gestion des dossiers individuels du personnel.
Lieu d’exercice
Centre Hospitalier Sarthe et Loir – Site du Bailleul
Service Direction des Ressources Humaines
Protection sociale
1er étage (avec ascenseur)
Organisation et conditions de travail
Adjoint administratif - 37,5 - 25 CA - 14 RTT
Horaires : 08 h 30 – 12 h 30 / 13 H 00 – 16 H 30
Equivalence statutaire : Adjoint administratif
Missions
- Réponse aux demandes d’emploi
- Recueil et vérification des éléments constitutifs du dossier individuel des nouvelles recrues en collaboration avec la médecine du travail.
- Déclaration préalable à l’embauche
- Rédaction des contrats de travail, avenants et promesse d’embauche.
- Contrôle de cohérence et des informations portées sur le dossier de l’agent (plannings…)
- Création des dossiers des agents sur le SIRH et la tenue des tableaux de suivi à jour.
- Numérisation et mise à jour des dossiers individuels du personnel non-médical.
- Préparation des éléments administratifs nécessaires à la paie (liste des sorties, fin de contrats, etc…)
- Rédaction des diverses attestations (de travail, de salaire, etc..)
- Gestion de l’intérim (demandes, pointage, validation des relevés d’heures et signatures des contrats)
- Gestion des appels à mobilité interne et externe.
Missions spécifiques
- Suivi des postes à partir du tableau des emplois.
- Renfort ponctuel auprès du service GTT en cas d’absence de la référente.
- Suivi des affectations du personnel non-médical sur Clepsydre
- Suivi et classement des comptes rendus des évaluations des agents.
Savoir-faire requis
- Assurer les l’intégration administrative des nouvelles recrues (kit d’entrée, signatures des documents)
- Expliquer aux agents les données et caractéristiques de leur situation administrative
- Alerter sur les situations particulières des agents
- Maîtriser les outils bureautiques (logiciel informatique, mails, p
Localisation
À propos de l'offre
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Vacant à partir du 16/08/2025
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie