INSTRUCTEUR·TRICE DES DOSSIERS FEAMP-A_12524 - REGION BRETAGNE
Référence : O035241201390119
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Conseils régionaux
- Localisation : Cesson-Sévigné
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Cheffe de file sur de nombreuses compétences (formation professionnelle, développement économique, aménagement du territoire, fonds européens, lycées publics, gestion des transports scolaires, interurbains et desserte des îles...), la Région Bretagne emploie sur l'ensemble de son territoire plus de 4000 collaborateurs.trices exerçant de multiples métiers, tant techniques qu'administratifs.
S'appuyant sur des valeurs fondamentales comme l'égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, la qualité de vie au travail, ou l'insertion des personnes en situation de handicap, nous veillons à ce que chacun.e puisse trouver sa place au sein du collectif de travail.
Travailler à la Région Bretagne, c'est aussi profiter d'un cadre de vie optimal dans une région dynamique et attractive !
Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o035241201390119-instructeur-trice-dossiers-feamp-a-12524?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".
Profil recherché
COMPETENCES REQUISES
(compétences, compétences techniques, compétences managériales,... ) :
Savoir- faire
- Connaître l'environnement administratif, budgétaire et juridique des collectivités territoriales ;
- Avoir des notions sur le contexte et les enjeux des fonds européens ;
- Connaître le contexte et les enjeux de la politique de soutien aux entreprises et structures professionnelles des filières pêche et aquaculture serait un plus ;
- Maîtriser les circuits décisionnels et administratifs de la collectivité ;
- Savoir suivre une enveloppe budgétaire ;
- Connaître les outils bureautiques;
- Connaître les techniques de classement ;
- Posséder le sens de l'organisation et de la méthode ;
- Maîtriser les logiciels de gestion de dossiers et de gestion financière ;
- Savoir rédiger des notes et des comptes-rendus,
- Posséder le sens de l'organisation et respecter les délais impartis ;
- Être concis et synthétique à l'oral et à l'écrit.
Savoir-être
- Être capable de partager et de coopérer dans le cadre d'un travail en équipe ;
- Être pédagogue et avoir le sens du relationnel ;
- Savoir prendre des initiatives et être force de proposition ;
- Savoir rendre compte ;
- Être réactif ;
- Grande rigueur, sérieux et fiabilité dans le travail ;
- Autonomie dans le travail dans le cadre des responsabilités confiées ;
- Être discret et savoir respecter la confidentialité des informations dont on dispose
À propos de l'offre
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Consulter la fiche de poste sur notre site www.bretagne.bzh (Rubrique/service/Offre d'emploi) et postuler en ligne avant le 10/01/2025.
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Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Conseillère / Conseiller négociateur Europe et International