OPÉRATEUR/OPERATRICE POLYVALENT(E) AMÉNAGEMENT INTÉRIEUR (SAAM D5) H/F

Référence : 2024-1510386

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Service de l'action administrative et des moyens
    SAAM - Sous-direction de l'environnement de travail et du patrimoine immobilier de l'administration centrale - Bureau de la logistique et des affaires immobilières/Pôle logistique, hygiène et Propr...
  • Localisation : 110 rue de Grenelle 75007 Paris
Postuler par mail

Date limite de candidature : 12/07/2024

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non
  • Télétravail possible Non

Vos missions en quelques mots

Sous l’autorité directe de la responsable multi-technique du pôle logistique, hygiène et propreté :

Missions

·       Suivre les demandes d’intervention sur le logiciel de gestion SYMPHONIE

·       Gérer les approvisionnements et l’état du stock de fournitures dans un tableau de bord (matériaux, outillages, équipements de protection). Etablissement de devis si nécessaire.

·       Accompagner les entreprises extérieures spécialisées.

Profil recherché

Ce poste s’adresse à un agent  titulaire d’un CAP ou pouvant justifier d’une expérience concluante dans un poste similaire.

titulaire du permis B

Connaissances préalables :

-        Connaissances générales dans la maintenance de premier niveau

-        Connaissance générale en serrurerie

-        Capacités rédactionnelles pour les comptes-rendus

-        Maîtrise de l’informatique  (logiciels GLPI, Word et Excel)

Éléments de candidature

Personnes à contacter

  • richard.clement@education.gouv.fr
  • sylvain.gautier@education.gouv.fr
    magali.rampillon@education.gouv.fr

Qui sommes-nous ?

La sous-direction de l’environnement de travail et du patrimoine immobilier de l’administration centrale, au sein du service de l’action administrative et des moyens, est une structure rattachée au secrétariat général commun aux ministères de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, des Sports et des jeux olympiques et paralympiques et de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Elle conçoit et met en œuvre les mesures et moyens logistiques nécessaires au fonctionnement de l’administration centrale des ministères.

Dans le cadre de la politique immobilière ministérielle, elle conçoit et met en œuvre la politique immobilière de l’administration centrale et assure l’exploitation et la maintenance de ses bâtiments et équipements.

Elle assure également les opérations de sécurité et veille au respect des réglementations interministérielles en matière d’hygiène et de sécurité.
Elle prépare et exécute le budget opérationnel regroupant les moyens ouverts au titre de la gestion de l’administration centrale.
Elle assure la synthèse et l’expertise des marchés publics de la sous-direction en lien étroit avec la mission des achats du ministère.
Elle met en œuvre la politique des voyages pour les personnels de l’administration centrale et assure le suivi des déplacements temporaires (missions et états de frais).

À propos de l'offre

  • Les dossiers de candidatures, constitués d’un CV et d’une lettre de motivation, doivent parvenir par courriel aux adresses suivantes :

    Richard CLEMENT, adjoint au chef du bureau de la logistique et des affaires immobilières

    richard.clement@education.gouv.fr 01 55 55 17 03 / 06 28 45 46 53

    Sylvain GAUTIER, responsable du pôle logistique, hygiène et propreté

    sylvain.gautier@education.gouv.fr 01 55 55 33 09 / 06 14 81 99 21

    Magali RAMPILLON

    magali.rampillon@education.gouv.fr / 01 55 55 12 15

    Boîte fonctionnelle recrutements : recrutement-sg-saam@education.gouv.fr

  • Déplacement sur tous les sites du ministère de l’Education nationale, de la jeunesse ,de l’enseignement supérieur, de la recherche, des sports et des jeux olympiques et paralympiques.

  • Vacant à partir du 01/06/2024
  • Chargée / Chargé de maintenance générale des bâtiments

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Chef de projet bâtiment - Direction des Investissements et de la Maintenance F/H

    • Bâtiment

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Hôpital Lariboisière - Fernand-Widal
    • En ligne depuis le 07 juin 2024
    Fonction publique Hospitalière
  • Electricien de maintenance CFO logé F/H

    • Bâtiment

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Hôpital Européen Georges-Pompidou
    • En ligne depuis le 22 novembre 2024
    Fonction publique Hospitalière
  • Technicien(ne) de maintenance des équipements biomédicaux F/H

    • Bâtiment

    • Localisation : Paris (75)
    • Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
    • Employeur : Hôpital Bichat–Claude Bernard
    • En ligne depuis le 19 avril 2024
    Fonction publique Hospitalière