Responsable Accueil et Comptabilité H/F
Référence : 2022-1029352
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
-
Employeur :
Centre Hospitalier Montfavet
L’établissement accueille 95 résidents, âgés pour la majorité de plus de 60 ans, en hébergement permanent intégrant un PASA de 14 places et une unité de géronto-psychiatrie de 11 places. - Localisation : EHPAD AIME PETRE - 42 rue Saint Hubert 84700 SORGUES
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Missions générales :
Responsable administrative et comptable en ce qui concerne le fonctionnement général l’établissement. Le responsable accueil et comptabilité gère à distance les aspects RH et financiers avec le centre hospitalier de Montfavet.
A ce titre, elle assure :
la coordination de l’accueil et du secrétariat des affaires générales,
la coordination des actions comptables,
la coordination des actions de ressources humaines,
le lien direct avec les organismes et les partenaires institutionnels en rapport avec ses fonctions,
le lien avec les familles des résidents.
Coordination de l’accueil et secrétariat
Planifie les présences à la continuité de l’accueil,
Garant de la bonne réception, traitement et transmissions du courrier et mails,
Coordonne le traitement des demandes d’admission,
Garant de l’accueil des nouveaux résidents et de leur famille,
Garant de la mise en œuvre des procédures suite à un décès,
Garant de l’actualisation des tableaux de bords, tableau des résidents,
Etc.
Coordination de la facturation et du mandatement
Dépenses : Contrôle des factures, imputation, ordonnancement, dépôt à la trésorerie, gestion des anomalies, classement, etc.,
Recettes : traitement des pièces, tableau des mouvements, émission des titres, facturation annexes, suivi des remboursements, etc.,
Régies :
Suivi des dépenses,
Suivi des recettes,
Lien avec la trésorerie.
Coordination de la gestion des ressources humaines sur le plan administratif :
Centralise et transmet :
• les demandes de contrat,
• les éléments variables de paie,
• les arrêts de travail,
• les autorisations d’absence exceptionnelles,
• les modifications de contrat,
• etc. à la direction des ressources humaines du centre hospitalier de Montfavet,
Met en place et actualise un tableau de bord de suivi des contrats et des absences,
Vérification de la cohérence comptable de la paye.
Profil recherché
Connaissances théoriques et savoirs faire :
Gestion/comptabilité,
Connaissances en matière RH,
Notions relatives au cadre législatif et réglementaire médico-social (loi 2002.2 – loi 2005),
Pratique des outils informatiques et logiciels spécifiques à son domaine d’activité.
Savoirs être :
Autonomie,
Capacité d’initiatives,
Rigueur,
Discrétion professionnelle,
Capacité à travailler en équipe,
Curiosité,
Sens de l’organisation,
Qualités relationnelles.
Qui sommes-nous ?
Ce poste est à pourvoir à l'EHPAD de Sorgues. L’établissement accueille 95 résidents, âgés pour la majorité de plus de 60 ans, en hébergement permanent intégrant un PASA de 14 places et une unité de géronto-psychiatrie de 11 places. Les résidents peuvent être valides, semi-valides ou dépendants.
Descriptif du service
À propos de l'offre
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Poste à 100%,
Horaires 9h-12h30, 13h30-17h, des modifications horaires peuvent avoir lieu en fonction des besoins de l’établissement,
Gestion annualisée du planning en concertation avec le cadre supérieur et la direction.
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Vacant à partir du 01/12/2022
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Chargée / Chargé de la gestion des RH de proximité
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Domaine: Ressources humaines
Gestionnaire de paie H/F - Communauté d'agglomération Luberon Monts de Vaucluse