Responsable administratif et technique - SMAEP TMM
Référence : O077241120001211
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Structures de coopération territoriale
- Localisation : Charny
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Intitulé du poste : responsable administraif.ve et technique du syndicat
Lieur de travail : Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable " Thérouanne, Marne et Morin " 25 rue Vignes Croix CHARNY
Supérieur hiérarchique : Le président du Syndicat Mixte d'Alimentation en Eau Potable " Thérouanne, Marne et Morin "
Contexte : Le SMAEP TMM exerce la compétence eau potable pour le compte des 25 communes qui le composent. Ces 25 communes sont réparties sur 6 intercommunalités (CAPM, CCPMF, CAVEA, CACPB, CARPF et CCPO). La gestion courante de la compétence Eau potable est exercée par un délégataire. Les travaux d'investissement sont réalisés en direct par le SMAEP TMM.
Activités administratives :
Validation des délibérations du comité syndical
Rédaction de note, courrier et compte-rendu
Organisation de réunion,
Relation avec les collectivités, les élus, les délégataires, les entreprises et les particuliers
Contrôle de la qualité des services rendus
Activités comptables :
Validation du montage et suivi des dossiers de demande de subvention
Préparation et suivi des marchés publics
Préparation et exécution du DOB et budget
Elaboration et suivi du programme d'investissement pluriannuelle
Activités Ressources humaines :
Management de proximité
Encadrement d'un agent
Activités techniques :
Validation des instruction des demandes d'urbanisme
Planification et suivi des travaux d'investissement et de fonctionnement
Suivi du SDAEP
Gestion des contrats de DSP
Conseil aux élus sur les aspects techniques
Validation des RPQS
Gestion de crise
Ingénierie et pilotage d'études
CONDITIONS GENERALES D'EXERCICE
8h00-12h/13h30-17h (37h30) du lundi au vendredi
Amplitude horaire variable en fonction des nécessités du service
1 jour de télétravail par semaine
RIFSEEP (IFSE + CIA)
Profil recherché
Compétences :
Maitrise du fonctionnement d'un EPCI
Connaissances techniques en AEP et VRD
Maitrise des procédures budgétaires et de passation des marchés publics
Connaissances générales sur l'urbanisme et les RH
Règles de base en orthographe et en grammaire
Maitrise de l'outil informatique (Word, Excel, Outlook, internet)
Permis B
Aptitudes :
Autonomie totale
Capacité d'initiative et de réactivité
Grande polyvalence
Capacité d'analyse et prise de décision
Discrétion et confidentialité
À propos de l'offre
-
Envoyer CV et lettre de motivation par mail à administratif@smaeptmm.fr
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe
-
Art. L331-7 du code général de la fonction publique (recrutement dérogatoire des candidats reconnus travailleurs handicapés) - Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats reconnus travailleurs handicapés peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
-
Vacant à partir du 01/03/2025
-
Responsable des affaires juridiques