• TéléchargerPDF – 38.66Ko

RESPONSABLE ADMINISTRATION GENERALE ET RESSOURCES HUMAINES - SYND DES EAUX DU BASSIN DE L'ARDECHE

Référence : O007241210000598

  • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
  • Employeur : Structures de coopération territoriale
  • Localisation : Largentière
Postuler sur le site employeur

Date limite de candidature : 08/01/2025

  • TéléchargerPDF – 38.66Ko

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Confirmé
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie A (cadre)
  • Management Oui
  • Télétravail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Syndicat mixte eau et assainissement : recrute Responsable de l'administration générales et des ressources humaines (h/f)
Grade : Attaché / Rédacteur principal de 1ère classe /Rédacteur principal de 2ème classe
Recrutement par voie statutaire (ou à défaut contractuelle CDD de 3 ans)
Poste à pourvoir : le 15 janvier 2025
Sous l'autorité du Président du Syndicat et de la Direction Générale, vous assurez le pilotage de la gestion administrative, des ressources humaines et de l'administration générale en ce qui concerne notamment le fonctionnement des instances délibératives du Syndicat.

Consultez le détail complet de l'offre sur la page http://www.emploi-territorial.fr/details_offre/o007241210000598-responsable-administration-generale-ressources-humaines?pk_campaign=ep ou en cliquant sur le bouton "Postuler sur le site employeur".

Profil recherché

- Bonne connaissance des institutions territoriales de type syndicat mixte et leur fonctionnement au regard du CGCT ;
- Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale et de sa gestion administrative
- Bonne connaissance du code du travail et des règles en découlant
- Méthode, rigueur et sens de l'organisation ;
- Capacité à utiliser les logiciels spécifiques aux RH ;
- Bon relationnel pour coordonner, informer et rendre compte ;
- Autonomie et disponibilité

À propos de l'offre

  • REMUNERATION : statutaire + régime indemnitaire titulaire (ou à défaut contractuel) participation mutuelles santé et prévoyance, chèque déjeuners, CNAS, possibilité d'aménagement du temps de travail et de télétravailler 1 jour par semaine.
    Merci d'adresser vos candidatures par mail à : rh@seba-eau.fr ou par courrier à l'attention de M. le Président du SEBA - 80, avenue de la République - 07110 LARGENTIERE

  • Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché, Rédacteur principal de 1ère classe, Rédacteur principal de 2ème classe

  • Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.

  • Vacant à partir du 15/01/2025
  • Responsable de coordination administrative

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Attaché(e) de direction - SYND DEPT D ENERGIES DE L ARDECHE

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ardèche (07)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Structures de coopération territoriale
    • En ligne depuis le 11 décembre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Directeur départemental interministériel (DDETSPP de l'Ardèche) H/F

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ardèche (07)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Ministère de l'Intérieur
    • En ligne depuis le 28 novembre 2024
    Ministère de l’Intérieur
  • Secrétariat particulier du sous-préfet de Largentière

    • Direction et pilotage des politiques publiques

    • Localisation : Ardèche (07)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Préfecture de l'Ardèche
    • En ligne depuis le 30 octobre 2024
    Fonction publique de l'État