Responsable de bureau - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974241210000685
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie A (cadre)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un responsable ou une responsable de bureau. Il ou elle devra assister et conseiller la direction, impulser, organiser et diriger la mise en ½uvre des plans d'actions en fonction des objectifs définis par la direction ; apporter des arguments stratégiques d'aide à la décision.
Participer au développement de la transversalité ; favoriser le travail collaboratif inter directions ; piloter des dossiers transversaux identifiés par l'Autorité ; accompagner au changement ; mise en ½uvre du contrôle de gestion au sein de la Direction.
Profil recherché
Bac + 3 ou qualification équivalente ou expérience affirmée dans le domaine concerné.
À propos de l'offre
-
Si vous êtes intéressé(e) par le poste, veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire, Hôtel de Ville de Saint-Denis, Direction des Ressources Humaines, 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 Saint-Denis Cedex 9.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Attaché
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Responsable de coordination administrative