Responsable du secrétariat de la cellule de contrôle interne et de la maîtrise des risques
Référence : MINT_BA013PNC-93728
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction zonale de Police Nationale – SUD
- Localisation : DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DE LA POLICE NATIONALE DES BOUCHES DU RHONE
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Oui
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP 1
Vos activités principales
- assurer le secrétariat de la cellule de contrôle interne et de maîtrise des risques
- Suivre et organiser le planning de travail du responsable et des membres de la structure
- assurer l’accueil téléphonique ou courrier/mail et fournir une information de premier niveau aux interlocuteurs externes (responsables locaux de contrôle interne)
-mettre en forme, valoriser ou rédiger des supports écrits (mails, courriers, notes, fiches documentaires)
- prendre en charge les aspects logistiques et les moyens matériels du service
- gérer en collaboration avec ses collègues la documentation opérationnelle et administrative du service.
Votre environnement professionnel
Activités du service
Piloter, animer et coordonner l’activité des risques au sein de la DIPN des Bouches-du-Rhône, analyser les enjeux, et les risques en tenant compte des orientations reçues de la DZPN Sud et du DIPN13.
Le cas échéant, piloter les démarches de certifications ou d’homologation.
Composition et effectifs du service
1 chef CEA (BC ou major) à pourvoir
1 adjoint administratif (présent poste)
Liaisons hiérarchiques
Le chef de la cellule
Le Chef de service de l’EMD
-Liaisons fonctionnelles
Réseau des référents CIMR locaux du département.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Avoir des compétences en informatique et bureautique
niveau pratique requis
Connaître l’environnement professionnel
niveau pratique requis
Savoir-faire
Avoir l’esprit de synthèse
niveau pratique -requis
Savoir rédiger
niveau pratique- requis
Savoir s’organiser
Niveau maîtrise requis
Savoir-être
Avoir le sens des relations humaines
niveau pratique - requis
Savoir accueillir
Niveau pratique requis
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Vos perspectives
Ce poste très polyvalent, transversal et demandant un grand sens de l'organisation, vous permettra d'évoluer vers des postes avec plus de responsabilités et vous apportera des compétences ainsi qu’une aisance valorisable dans le cadre de la présentation de concours administratifs de catégorie B.
Liste des pièces requises pour déposer une candidature :
Merci de remplir impérativement le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à ces adresses :
Personnels du ministère de l’Intérieur
https://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/Mobilité-2023/Formulaire mobilite2023.pdf
Personnels externes
http://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2023-03/Formulaire-de-mobilite-fevrier-2023.pdf
Attention : afin d’être prise en compte officiellement, votre candidature devra, préalablement à l’entretien sollicité, être enregistrée sur la Place de l’emploi public ou MOB-MI
Qui contacter ?
Pour tout renseignements :
Chef de l’État-major : dipn13-em@interieur.gouv.fr
Secrétariat EM : dipn13-em-sec@interieur.gouv.fr
Pour tout renseignement d’ordre administratif :
dipn13-mobmi@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Date de mise à jour de la fiche de poste : 20/11/2024
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation
DIRECTION INTERDEPARTEMENTALE DE LA POLICE NATIONALE DES BOUCHES DU RHONE (DIPN 13) / Etat Major/ Commissariat Central
Hôtel de Police
2 rue Antoine Becker 13002 MARSEILLE
Salle de sport et douches
Métro Joliette - Tram Joliette / République Dames / Sadi Carnot - Bus 49 / 82 / 55
Proximité Joliette, Cathédrale de la Major, MUCEM
Emploi(s) type / Code(s) fiche de l’emploi-type
RMFP : Assistante / Assistant de direction - ERDIR022
RIME : Secrétaire-assistante/secrétaire-assistant FP2ADM04
Codes d’affectations administratives et opérationnelles Dialogue 2
SAA : 13PNA0000
SAO : 13PNA0100 -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions
-Rigueur et disponibilité : organiser ses congés en concertation avec le reste de l’équipe et en fonction des échéances liées au post
- Amplitude horaire de présence à définir en concertation avec le reste de l’équipe pour assurer une présence entre 8H00 et 18H00
- Régime horaire : 40h30/par semaine – horaires variables – 25 CA et 29 ARTT et 2 jours d’hiver, récup heures sup maximum 8 demi-journées
-Télétravail : à définir avec le chef de service
Management : NON -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique (anciennement loi n°84-16 du 11 janvier 1984), cocher le ou les article(s) sur le(s)quel(s) s’appuie le recrutement sur contrat :
2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4) -
Vacant à partir du 01/09/2024
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Assistante / Assistant de direction