responsable mairie annexe - COMMUNE DE SAINT DENIS (974)
Référence : O974241210000020
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Saint-Denis
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Oui
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
La Ville de Saint-Denis recrute un Responsable de Mairie Annexe (H/F) pour la Direction de la Coordination des Mairies Annexes. Il ou Elle sera en charge de l'encadrement d'une équipe composée de plusieurs personnes et de la délivrance des prestations aux usagers.
Recueillir et traiter les informations nécessaire au fonctionnement administratif de l'entreprise ; enregistrer, codifier, mettre à jour les documents administratifs selon les instructions données ; accomplir les saisies informatiques, la reprographie des dossiers courants, la réception et la diffusion du courrier ; traiter ou gérer l'entièreté des tâches administratives, orienter les visiteurs ; développer des politiques publiques globales et transverses ; poursuivre le développement de l'intercommunalité et des logiques de coopération.
Profil recherché
Niveau Bac minimum,ou qualification équivalente ou expérience affirmée dans le domaine concerné.
À propos de l'offre
-
Si vous êtes intéressé(e) par le poste , veuillez adresser une lettre de motivation et un curriculum vitae à : Mme La Maire , Hôtel de Ville de Saint-Denis , Direction des ressources Humaines , 1 rue Pasteur BP 47717, 97803 SAINT-DENIS CEDEX 9.
-
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Rédacteur
-
Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
-
Vacant à partir du 01/02/2025
-
Secrétaire de mairie