Secrétaire administrative (h/f) - Mairie de SARCELLES
Référence : O095241210000553
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Sarcelles
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Expert
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Placé.e sous l'autorité de la directrice:
Accueil téléphonique et physique du secrétariat de la direction Recevoir et transmettre les messages téléphoniques et les courriers informatiques Enregistrement des courriers et notes (arrivées, départ) Renseigner les interlocuteurs et relayer si nécessaire vers la personne ou le service compétent Tri, classement et archivage Informer et orienter le public sur les différentes disciplines proposées sur la ville Organisation et suivi des activités de la direction Organiser l'agenda et prendre des rendez-vous pour le directeur et l'élu Rappeler les informations importantes au directeur et à l'élu Prendre des notes et mettre en forme tous types de courriers, compte rendu, relevés de décisions Réaliser la saisie de documents divers Gestion et suivi des documents juridiques Rédiger les rapports de présentation et les projets de délibération pour le conseil municipal, Rédiger les conventions de mise à disposition annuelles des installations sportives aux associations Rédiger les conventions d'attribution en nature aux associations dans le cadre d'organisations de manifestations ponctuelles Rédiger les décisions du maire Gestion administrative des dossiers dans le cadre de la politique de la ville Rédiger les bilans CUCS - CEJ - ACSE Participation au suivi administratif des projets sportifs Rédiger les projets sportifs mis en oeuvre par le service des sports Enregistrement des congés validés du personnel de l'animation, du technique et de l'administratif Inscriptions du public aux activités organisées par le service des sports (école municipale de football et activité seniors), Participation aux réunions de comité et pilotage et coordination des manifestations organisées par les associations sportives, Coordonner les moyens matériels et humains nécessaires à l'organisation des manifestations, Participation aux manifestations sportives.
Profil recherché
Diplôme de niveau IV (BAC) option secrétariat ou V (CAP/BEP) et /ou expérience avérée
Qui sommes-nous ?
Sarcelles, Ville-Sous Préfecture du département du Val d'Oise, surclassée de 80 000 à 150 000 habitants, membre de la Communauté d'agglomération Roissy Pays de France, à proximité de Paris . La ville de Sarcelles est façonnée par 20 siècles d'histoire, comme le laisse deviner son important patrimoine archéologique, architectural, culturel et artistique. En plein renouvellement, notre collectivité témoigne d'un regain d'activité et d'un nouveau dynamisme, porté par des évolutions importantes.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
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Vacant à partir du 01/03/2025
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Assistante / Assistant de direction