Secrétaire urbanisme - Mairie de CHAMBOURCY
Référence : O078241025001402
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Communes
- Localisation : Chambourcy
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) 2100 euros brut minimum € brut/an
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Au sein de la commune de Chambourcy et sous la responsabilité de la Directrice de l'Urbanisme et du Développement Economique, vous êtes chargé d'accueillir et de renseigner le public sur la réglementation de l'urbanisme.
Nous recherchons un profil d'assistant(e) administrative avec une expérience d'au minimum 2 ans capable de s'adapter aux spécificités de l'urbanisme.
* Cadre d'emploi : Adjoint administratif
* Poste ouvert aux contractuels (CDD 1 an)
* Avantages : 16,5 RTT, 13ème mois et adhésion au CNAS
* Amplitude horaire : 8h30-12h et 13h30-17h30
* 38h hebdomadaires du lundi au vendredi
* Participation employeur prévoyance et mutuelle
* Poste à pourvoir dès que possible
* Par mail : rh@chambourcy.fr
* Par courrier : À l'attention de monsieur Le Maire
Service RH
Place Charles de Gaulle 78240 Chambourcy
* Site internet : www.chambourcy.fr
Gestion administrative
* Réceptionner et enregistrer les demandes d'autorisations d'urbanisme
* Suivre le dépôt sur le guichet national (GNAU)
* Suivre et mettre à jour les dossiers, en assurant leur conformité avec les règlements en vigueur
* Préparer les courriers, convocations et comptes-rendus
Accueil et information
* Accueillir physiquement et au téléphone les usagers, professionnels
* Informer le public sur les procédures d'urbanisme, les documents à fournir et les délais à respecter
* Orienter les demandes complexes vers les techniciens ou responsables compétents
Organisation et coordination
* Planifier les réunions et les commissions d'urbanisme, préparer les dossiers pour les séances
* Suivre des décisions et transmission des informations aux services concernés
Gestion documentaire
* Archiver et classer les documents administratifs
* Mettre à jour les bases de données et outils de suivi
Profil recherché
* Discrétion et sens de la confidentialité
* Rigueur et organisation, réactivité et proactivité
* La connaissance des procédures d'urbanisme et ses règlements locaux seraient un avantage
* Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook...)
* Capacités rédactionnelles et orthographiques
* Sens du service public
* Sens de l'accueil et de l'écoute
* Capacité à travailler en équipe et polyvalence
* Autonomie et prise d'initiative, communication et disponibilité
Qui sommes-nous ?
Chambourcy est une commune de 6000 hab. située dans les Yvelines, au sud de la communauté d'Agglomération de SGBS dont elle fait partie. Située à l'intersection d'axes routiers et de dessertes majeurs (A14, A 13 et RD 113), à l'extrémité sud de la forêt domaniale de St-Germain en Laye, à 25 km de l'ouest de Paris et à 15 min. de La Défense. La commune fait partie d'un territoire riche et dynamique, entre ville et nature, qui doit conjuguer développement urbain et préservation de l'environnement.
À propos de l'offre
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Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Maire
Place Charles de Gaulle
78240 CHAMBOURCY
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours. -
Poste ouvert(s) sur le(s) grade(s) suivant(s) de la Fonction Publique Territoriale : Adjoint adm. principal de 1ère classe, Adjoint adm. principal de 2ème classe, Adjoint administratif
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Art. L332-14 du code général de la fonction publique - Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
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Vacant à partir du 24/12/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie