Surveillant de travaux - CENTRE DE GESTION DES LANDES
Référence : O040240701384360
- Fonction publique : Fonction publique Territoriale
- Employeur : Etablissements publics locaux
- Localisation : Parentis-en-Born
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Confirmé
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Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels rémunération en fonction de l'expérience € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Le Centre De Gestion de la Fonction Publique Territoriale des Landes service Emploi-Remplacement , premier partenaire des collectivités territoriales landaises au niveau de l'Emploi propose un poste :
de Technicien (H/F) pour une collectivité secteur Parentis à compter du 1er août 2025
Placé.e. sous l'autorité du Responsable du pôle Travaux, le.la. technicien.ne. Travaux est en charge de la mise en uvre des actions suivantes :
1. Assistance au Pilotage du pôle Travaux en l'absence du responsable de pôle, en tant qu'adjoint de ce dernier : Management des différents services composant le pôle :
- Gestion du domaine public : 1 chargé du domaine public
- Entretien du patrimoine : 2 responsables d'équipes et 5 agents polyvalents
- Secrétariat et gestion administrative du pôle : 1 assistante administrative opérationnelle
2. Assistance au Pilotage des études et travaux d'investissement sur les voies d'intérêt communautaires (renforcement et travaux neufs)
- Etablissement des programmes de renforcements voirie et pistes cyclables en collaboration avec le chef de pôle
- Réalisation, en interne avec l'appui du chargé d'études, ou par prestataire, des études d'aménagements de voirie et pistes cyclables des projets qui lui seront confiés
- Assistance au montage, rédaction et suivi des marchés d'études et de travaux afférents aux projets précités
- Suivi administratif, technique et financier des projets précités, en conduisant les phases de la loi MOP (Esq, APS, APD, PRO, DCE, EXE, DET, AOT)
3. Entretien du patrimoine communautaire (voiries, pc, bâtiments et aérodrome)
- Participe à l'organisation de la régie communautaire permettant d'assurer un entretien et une exploitation conforme aux attendus réglementaires, dans un esprit de service public efficient.
- Etablissement, avec l'appui du responsable d'équipe, des programmes d'entretiens à mener en régie ou par prestataires extérieurs.
- Montage, rédaction et suivi administratif, technique et financier des marchés de travaux ou de prestations d'entretien
4. Missions complémentaires
- Appui technique sur les projets d'investissement de bâtiments, sur l'aérodrome et autres projets de génie civil (aires GDV, zones d'activités...) et sur l'exploitation de l'aérodrome (gestion de crise, demande de NOTAM,...)
Profil recherché
expérience exigée sur des missions similaires
À propos de l'offre
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Durée du contrat : 3 mois
envoyer CV + lettre de motivation (facultative) au service Emploi - Remplacement
à remplacement@cdg40.org -
Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique - Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
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Vacant à partir du 01/08/2025
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Chargée / Chargé de conception et de réalisation de travaux voirie et réseaux divers