Technicienn en gestion administrative (H/F)
Référence : UMR7194-ANNHEU-002
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Centre national de la recherche scientifique (CNRS)
- Localisation : 75013 PARIS 13 (France)
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert uniquement aux contractuels
- Nature du contrat Non renseigné
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Entre 650 et 654 € bruts mensuels € brut/an Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Missions :
Au sein de l'équipe de gestion, la personne sera chargée de l'exécution des actes de gestion relatifs au contrat européen LATEUROPE( ERC) géré par le CNRS
Activités :
Engagement des commandes, suivi des livraisons et des règlements des factures
Etablissement des ordres missions et gestion des états de frais
Suivi des justifications financières du contrat européen LATEUROPE( ERC)
Collecte, contrôle, classement et archivage des pièces justificatives nécessaires aux opérations de gestion
Contexte de travail :
L'UMR "Histoire Naturelle des Humanités Préhistoriques" (HNHP) est une unité de recherche en préhistoire et en environnements quaternaires reconnue au plan national et international. L'UMR est structurée autour de 4 équipes de recherche et 3 thèmes transversaux, et implantée sur 4 sites. La.la titulaire du poste exercera son activité principalement sur le site de l'Institut de Paléontologie Humaine à Paris 13ème.
Profil recherché
Competences :
Très bonne maîtrise de l'anglais
Aisance sur Excel
Connaissance des outils de gestion du CNRS appréciée (Geslab, Etamine, Notilus)
Savoir travailler en équipe
Savoir rendre compte
Contraintes et risques :
Néant
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
- Spécialisation Comptabilité, gestion
Langues
- Français Seuil
Qui sommes-nous ?
Le Centre national de la recherche scientifique est un organisme public de recherche pluridisciplinaire placé sous la tutelle du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation.
C’est l’une des plus importantes institutions publiques au monde : 33 000 femmes et hommes (dont plus de 16 000 chercheurs et plus de 16 000 ingénieurs et techniciens), en partenariat avec les universités et les grandes écoles, y font progresser les connaissances en explorant le vivant, la matière, l’Univers et le fonctionnement des sociétés humaines.
Depuis plus de 80 ans, le CNRS développe des recherches pluri et interdisciplinaires sur tout le territoire national, en Europe et à l’international. Le lien étroit entre ses missions de recherche et le transfert vers la société fait du CNRS un acteur clé de l’innovation en France et dans le monde.
Le partenariat qui lie le CNRS avec les entreprises est le socle de sa politique de valorisation et les start-ups issues de ses laboratoires témoignent du potentiel économique de ses travaux de recherche.
À propos de l'offre
-
Le Centre national de la recherche scientifique est l’une des plus importantes institutions publiques au monde : 34 000 femmes et hommes (plus de 1 000 laboratoires et 200 métiers), en partenariat avec les universités et les grandes écoles, y font progresser les connaissances en explorant le vivant, la matière, l’Univers et le fonctionnement des sociétés humaines. Depuis plus de 80 ans, y sont développées des recherches pluri et interdisciplinaires sur tout le territoire national, en Europe et à l’international. Le lien étroit que le CNRS tisse entre ses missions de recherche et le transfert vers la société fait de lui un acteur clé de l’innovation en France et dans le monde. Le partenariat qui le lie avec les entreprises est le socle de sa politique de valorisation et les start-ups issues de ses laboratoires (près de 100 chaque année) témoignent du potentiel économique de ses travaux de recherche.
-
Vacant
-
Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie