Technicienne / technicien support auprès des utilisateurs H/F
Référence : ARS_2024-4711
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Agence Régionale de Santé Provence-Alpes-Côte-d'Azur (ARS Provence-Alpes-Côte-d'Azur)
- Localisation : Bouches du Rhône (13), France
Partager la page
Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.
- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Confirmé
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Accompagnement des utilisateurs dans leur appropriation des outils informatiques, conseil, information des utilisateurs
• Utilisation de l’outil de gestion de l’inventaire du parc informatique, des tickets et de la base de connaissance
• Prise en compte - par téléphone et tickets - des incidents utilisateurs
• Analyse des demandes de support technique utilisateurs
• Résolution de l’incident ou orientation vers l’expertise de niveau supérieur
• Configuration et installation du matériel informatique, d’impression, téléphonique et de visioconférence
• Préparation et accompagnement lors de mouvements de personnels
• Déploiement des évolutions technologiques matérielles et logicielles
• Installation, coordination, planification des installations d’applications ou briques logicielles (bureautique…)
• Reporting d’activité
• Participe à la mise en oeuvre des projets du service support
• Rédaction de procédures techniques à destination des utilisateurs et des autres techniciens
Profil recherché
Connaissances
Bonnes pratiques (norme qualité) du support de proximité
Savoir-faire
Qualifier la demande d’assistance
Savoir-être nécessaire
Etre rigoureux
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
À propos de l'offre
-
Les candidatures sont à remplir sur :
https://ars-provence-alpes-cote-dazur-recrute.talent-soft.com/accueil.aspx?LCID=1036
Rejoindre l'ARS Paca, c’est bénéficier d’un environnement de travail socialement engagé :
- Une flexibilité du travail : la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine après seulement 3 mois d'ancienneté selon le service concerné
- Un équilibre des temps de vie : bénéficiez jusqu'à 50 jours de congés dès la première année, puis 58 jours après un an
- Une prime mensuelle et annuelle dès 12 mois d’ancienneté pour les agents non titulaires et application du RIFSEEP pour les titulaires
- Un accompagnement personnalisé pour les personnels en situation de handicap
- La prise en charge des transports en commun à hauteur de 75% compatible avec un forfait mobilité durable
- La possibilité d’un forfait mobilité durable pour l'utilisation de cycles sur les trajets domicile-travail
- Un accès à des prestations dans différents domaines : loisir, sport, culture et social
Les informations vous concernant seront informatisées. Elles seront, bien évidemment, traitées de façon confidentielle. Conformément au Règlement Général de Protection des Données, nous vous informons que vous disposerez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations vous concernant. Vous pouvez exercer ce droit auprès du délégué à la protection des données : ars-paca-dpo@ars.sante.fr -
Susceptible d'être vacant à partir du 16/02/2025
-
Technicienne / Technicien support utilisateurs