Un·e Gestionnaire administratif·ve et financier·e CVEC

Référence : 2024-1764759

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Université Montpellier 3
    Université Paul-Valéry Montpellier
  • Localisation : route de mende montpellier

Partager la page

Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie B (profession intermédiaire)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

Gestion administrative du dispositif CVEC

- Organiser les commissions CVEC en collaboration avec le N+1 et VP Vie de campus (logistique, ordre du jour, documents préparatoires, documents de présentation, compte rendus)

- Assurer le suivi des décisions prises en commission (l’approbation par les instances , avis de commission aux porteurs de projets, diffusion des compte-rendus, présentation de bilans)

- Assurer le suivi des projets financés par la CVEC (Accueillir et renseigner et accompagner les porteurs de projets

Profil recherché

Compétences
CONNAISSANCES ET SAVOIRS
Connaissance de la réglementation financière applicable aux EPSCP : principes généraux du décret GBCP et de l’achat public.

Connaissance de l’organisation, du fonctionnement et des circuits de décision d’une université

Connaissance du fonctionnement de l’enseignement supérieur et de l’université, plus particulièrement de la vie institutionnelle, de son organisation et de son fonctionnement

Connaissance des réseaux de relation interne et externe dans le domaine de la vie étudiante et de campus
SAVOIRS FAIRE OPÉRATIONNELS
Connaissance des outils bureautiques, en particulier Word et Excel et Powerpoint

Localisation

Localisation : Jeanne Galzy, 34090 Montpellier, France

Qui sommes-nous ?

Descriptif du service

La Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC) est un levier financier important dans les universités pour développer des projets autour de la vie étudiante et de campus : santé, sports, culture, accompagnement étudiant, citoyenneté, action sociale. La Direction Vie de Campus coordonne l’ensemble du dispositif CVEC.

La Direction vie de campus est composée du service vie étudiante, du service d’action sociale pour les personnels, du service de médecine préventive, du service des sports, d’un pôle administratif et financier et d’un pôle bien-être étudiant.

À propos de l'offre

  • Vacant à partir du 27/01/2025
  • Chargée / Chargé d'analyses budgétaires

D'autres offres pourraient vous intéresser

  • Administrateur de laboratoire (H/F)

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : CNRS
    • En ligne depuis le 16 novembre 2024
    Centre national de la recherche scientifique (CNRS)
  • ADJOINT CHEF DE SERVICE FINANCES-CONTRÔLE DE GESTION - LA GRANDE-MOTTE

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique Territoriale
    • Employeur : Communes
    • En ligne depuis le 29 octobre 2024
    Fonction publique Territoriale
  • Chargé.e d'opérations budgétaires et contractuelles H/F

    • Gestion budgétaire et financière

    • Localisation : Hérault (34)
    • Fonction publique : Fonction publique de l'État
    • Employeur : Institut Agro
    • En ligne depuis le 28 novembre 2024
    Logo Institut Agro