DSPAP/DTSP92/Commissariat de Sèvres/chargé de coordination et de planification opérationnelle H/F
Référence : MINT_BA092PNC-86903
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
- Employeur : Direction de la sécurité de proximité de l'agglomération parisienne
- Localisation : SEVRES (92)
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
Groupe RIFSEEP : 2
Vos activités principales :
-Participer à la conception des services d’ordre ou particuliers de voie publique et des opérations judiciaires d’envergure en fonction des évènements, notamment en situations de crise
-Contribuer à la planification des schémas prévisionnels d’emplois et à l’évaluation des besoins en moyens matériels en fonction des missions
-Assurer la coordination avec les unités extérieures et les services de soutien
-Procéder au suivi et à la mise à jour de plans de sécurité
Votre environnement professionnel :
Activités du service
Au sein du commissariat de police de Sèvres, le bureau central du Bureau de Coordination Opérationnelle (BCO), rattaché au commissaire (chef de service), assure l’exécution des opérations de gestion et de planification de l’activité opérationnelle du commissariat.
Composition et effectifs du service
Le bureau central du BCO est composé d’un adjoint administratif
Liaisons hiérarchiques
L’ Adjoint au Chef de service, Commandant
Liaisons fonctionnelles
Les différents services du commissariat, le secrétariat du district.
Profil recherché
Vos compétences principales mises en œuvre
Connaissances techniques
Connaître l'environnement professionnel
Niveau pratique à acquérir
Avoir des compétences en informatique-bureautique
Niveau maîtrise requis
Savoir-faire
Savoir rédiger
Niveau maîtrise requis
Savoir travailler en équipe
Niveau maîtrise requis
Savoir être
Avoir l'esprit de synthèse
Niveau maîtrise requis
Faire preuve de rigueur
Niveau maîtrise requis
Vos perspectives :
Les compétences mises en œuvre sur ce poste permettent d’enrichir votre parcours professionnel au sein de la police nationale grâce à une très bonne connaissance de cet environnement mais aussi d’évoluer vers d’autres directions et services au sein du Ministère de l’Intérieur. Les connaissances administratives acquises sur ce poste seront utiles à la préparation aux examens professionnels et concours internes de la fonction publique.
Éléments de candidature
Personnes à contacter
À propos de l'offre
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Localisation administrative et géographique / Affectation :
Préfecture de Police de Paris
Direction de la Sécurité de Proximité de l’Agglomération Parisienne
Direction Territoriale de la Sécurité de Proximité des Hauts-de-Seine
Commissariat de police de Sèvres
Bureau de coordination opérationnelle (BCO)
4 Avenue de l’Europe - 92310 Sèvres
Points d'accès : Train : ligne N station Gare de Sèvres rive gauche ou Pont de Sèvres
Bus : ligne 171 arrêt Marché Saint Romain, tramway : ligne 2 arrêt Musée de Sèvres
Emploi fonctionnel (codification RMFP pour publication) :
Vous trouverez le référentiel RMFP sous le lien suivant :
https://www.fonction-publique.gouv.fr/biep/repertoire-interministeriel-des-metiers-de-letat
Code fiche de l’emploi type 1 (RMFP) : ERSC016
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 :100
Code fiche de l’emploi-type 2 (RMFP) :
Temps de travail sur emploi-type 2 :
Emploi fonctionnel (codification REMI indispensable pour la prise d’acte dans D2) :
Vous trouverez le référentiel REMI sous le lien suivant :
http://ressources-humaines.interieur.ader.gouv.fr/images/mgmrh/Page_mgmrh/
Referentiel_des_emplois_version_2011_modifiee_12_fevrier_2015_copie.pdf
Code fiche de l’emploi type 1 (REMI) : SCR015A
Si plusieurs emploi type, temps de travail sur emploi-type 1 : 100
Code fiche de l’emploi-type 2 (REMI) :
Temps de travail sur emploi-type 2 : -
Spécificités du poste / Contraintes / Sujétions :
- Régime hebdomadaire de 40h30 (générant 25 jours de CA et 29 jours RTT)
- Horaires : 8h30-12h06 / 13h00-17h30
- Utilisation des logiciels : Géopol (gestion du temps de travail), MCI (main courante)
- Nécessaire discrétion en raison de la confidentialité des documents traités et des informations recueillies
Durée attendue sur le poste : 3 ans
Qui contacter ? Indiquer les coordonnées ou adresse mail des personnes à contacter
Le Chef de service, Commissaire Divisionnaire : 01-41-14-09-10
L’ Adjoint au chef de service, Commandant de Police : 01-41-14-09-49
Courriel: csp.sevres-92@interieur.gouv.fr
Date limite de dépôt des candidatures : 31/12/2024
Liste des pièces requises pour déposer une candidature : voir le formulaire unique de demande de mobilité/recrutement disponible à cette adresse :
https://www.interieur.gouv.fr/sites/minint/files/medias/documents/2024-04/formulaire-de-mobilite-modifiable-avril-2024.pdf -
Titre III du Livre III du Code général de la fonction publique, 2° de l’article L332-2 (anciennement 2° de l’article 4)
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Vacant à partir du 01/09/2023
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Chargée / Chargé de coordination et de planification opérationnelle