🦉- Support N2 qualité télécoms - GIC H/F

Référence : 2024-1499702

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Groupement interministĂ©riel de contrĂ´le (GIC)
  • Localisation : MONTROUGE

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • ExpĂ©rience souhaitĂ©e Non renseignĂ©
  • RĂ©munĂ©ration (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseignĂ©
  • CatĂ©gorie CatĂ©gorie A (cadre)
  • Management Non
  • TĂ©lĂ©travail possible Oui

Vos missions en quelques mots

Mission et activités

Traiter les défauts de qualité de notre chaîne de générateurs d’alertes

-          Analyser et apporter une réponse aux tickets émis par les utilisateurs des générateurs d’alerte

-          S’assurer régulièrement de la complète interprétation des données transmises par les opérateurs de télécommunications et mettre en place des indicateurs de suivi

-          Apporter son soutien aux Data Scientists concevant les générateurs d’alerte quant à la bonne compréhension des données disponibles et accompagner les Data Engineers lors des phases de qualification

Profil recherché

Vous savez faire preuve de ténacité afin d’effectuer des tâches récurrentes, de capacité d’analyse sur des fichiers volumineux de données, et d’organisation. Vous êtes sensible aux problématiques de sécurité nationale.

Niveau d'Ă©tudes minimum requis

  • Niveau Niveau 5 Diplômes de niveau bac +2

Éléments de candidature

Documents Ă  transmettre

Pour postuler Ă  cette offre, l'envoi du CV est obligatoire

Qui sommes-nous ?

Service du Premier Ministre, le Groupement Interministériel de Contrôle (GIC) est au cœur du dispositif d’autorisation et de mise en œuvre des techniques de renseignement. Les modalités d’application de ses missions sont fixées par la loi. Il centralise les demandes des services de renseignement et organise leur circuit de validation par les autorités administratives. Le GIC a également l’exclusivité de la relation avec les opérateurs de communications électroniques pour recueillir les données et les mettre à disposition des services autorisés.

Ă€ propos de l'offre

  • Le poste nécessitant d’accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale française, le titulaire fera l’objet d’une procédure d’habilitation, conformément à l’instruction générale interministérielle n°1300.

  • Vacant à partir du 01/03/2024
  • Technicienne / Technicien support utilisateurs

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