Adjoint Administratif H/F H/F
Référence : 2024-1680101
- Fonction publique : Fonction publique Hospitalière
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Employeur :
EHPAD Albert Trotté
EHPAD Albert Trotté (Thorigné-sur-Dué) - Localisation : Thorigné-sur-Dué
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Débutant
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Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non
- Télétravail possible Non
Vos missions en quelques mots
Poste partagé sur la direction commune (EHPAD Albert Trotté - 60% et l’EHPAD La Petite Bruyère - 40%). Une convention de mise à disposition sera réalisée.
Les missions du poste sont les suivantes :
- Réaliser les plannings prévisionnels des services logistiques des EHPADs d la direction commune
- Sous la supervision de la responsable RH, suivre les compteurs et les congés annuels acquis et posés
- Contrôler la complétude des dossiers agents et archiver les documents selon les délais de conservation et des conditions de stockage
- Participer à l’élaboration du plan de formation (recensement des besoins, support de communication, budget prévisionnel…) et suivi des formations mutualisées avec le GCSMS
- Elaboration des plannings de formation
- Contrôle et suivi des formations de l’année en lien avec l’IDEC et la gestionnaire du G.C.S.M.S. Part’Age 72
- Gestion administrative et financière relative à la formation (de l’inscription à la clôture) en lien avec l’ANFH
- Contrôle et suivi des diverses enveloppes de formation
- Alimenter les tableaux de suivi (OPERAT, Ma Cantine.fr et autres plateformes dont RSU et ANAP)
- Réalisation et contrôle des délais de conservation et des conditions de stockage
- Interlocuteur du GCSMS (formations, dépenses, recettes etc…)
- Saisie de titres et mandats
- Permanence téléphonique en suppléance du poste d'adjoint administratif accueil / admission
Profil recherché
Connaissances requises :
- Maîtrise de l'outil informatique et bureaucratique
- Gestion comptable et budgétaire
- Gestion des ressources humaines
- Concevoir et gérer les tableaux de bord dans son domaine de compétence
- Veiller à l'application optimale de la réglementation et réaliser une veille juridique
- Savoir rédiger des documents applicables à ses domaines de compétence
Qualités requises :
- Savoir communiquer de façon adaptée avec les résidents, les familles, les professionnels ;
- Discrétion professionnelle ;
- Capacité d'adaptation ;
- Capacité d'anticipation ;
- Polyvalence.
Niveau d'études minimum requis
- Niveau Niveau 4 Baccalauréat
Éléments de candidature
Documents à transmettre
Qui sommes-nous ?
L'EHPAD Albert Trotté est un établissement de 72 lits comprenant de l'hébergement permanent, de l'hébergement temporaire, un UPAD, un accueil de jour itinérant, un PASA et une plateforme de répit.
L'EHPAD La Petite Bruyère est un établissement de 72 lits comprenant de l'hébergement permanent, de l'hébergement temporaire et un UPAD.
L'EHPAD Albert Trotté et l'EHPAD La Petite Bruyère sont constitués en direction commune.
Descriptif du service
La direction commune ouvre un poste d'adjoint.e administratif.ve en poste partagé sur les deux EHPAD.
Les deux EHPADs font partie d'un GCSMS permettant la mutualisation des actions de formation.
À propos de l'offre
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Exercice multisite
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Création de poste
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Vacant à partir du 02/09/2024
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Chargée / Chargé de gestion administrative et/ou de paie