Adjoint Technique - RESTAURATION COLLECTIVE - CP CAEN F/H

Référence : 2023-1305759

  • Fonction publique : Fonction publique de l'État
  • Employeur : Direction de l'administration pénitentiaire - DISP RENNES
    Ministère de la Justice Direction Interrégionale des Services Pénitentiaires de Rennes
  • Localisation : 35 rue du Général Moulin 14065 CAEN

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  • Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
  • Expérience souhaitée Non renseigné
  • Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné
  • Catégorie Catégorie C (employé)
  • Management Non renseigné
  • Télétravail possible Non renseigné

Vos missions en quelques mots

  • Elaborer et confectionner des menus quotidiens dans le respect des normes édictées par la DAP
  • Encadrer et former la population pénale
  • Participer à des manifestations culinaires locales
  • Contribuer au suivi de l’hygiène et de la sécurité
  • Suivi des statistiques et tableaux de bord
  • Contribuer à la gestion des stocks et des approvisionnements
  • Veiller à la mise en œuvre des règles de sécurité alimentaires
  • Contrôler les devis fournisseurs et élaborer les devis prestations
  • Contrôler la propreté des lieux et des équipements

Profil recherché

Connaissances :

  • Règles d’hygiène et de sécurité au travail à la prévention et à l'hygiène

  • Organisation et fonctionnement de l’AP

  • Méthodes appliquées en restauration collective

Savoir-être :

  • Rigueur, pédagogie
  • Maitrise de soi, organisé, autonomie

Savoir-faire :

  • Mettre en œuvre les procédures d’hygiène et de sécurité
    alimentaire
  • Assurer le suivi qualité et la gestion des stocks
  • Animer une équipe

Éléments de candidature

Personnes à contacter

Service des Ressources Humaines de CAEN, rh.cp-caen@justice.fr

Qui sommes-nous ?

L’Administration Pénitentiaire, sous l'autorité du garde des sceaux, Ministre de la Justice, et avec le concours des autres services de l'Etat, des collectivités territoriales, des associations et d'autres personnes publiques ou privées, la direction de l'administration pénitentiaire assure le service public pénitentiaire ; à ce titre, elle participe à l'exécution des décisions pénales, elle contribue à l'insertion ou à la réinsertion des personnes qui lui sont confiées par l'autorité judiciaire, à la prévention de la récidive et à la sécurité publique dans le respect des intérêts de la société, des droits des victimes et des droits des personnes détenues. Elle est l’une des cinq directions du ministère de la justice. Son budget annuel s’élève à 3,6 milliards d’euros, dont près de 1,3 milliards hors titre 2. Elle emploie près de 41 000 agents. Outre l’Administration Centrale, 188 établissements pénitentiaires et 103 services pénitentiaires d’insertion et de probation constituent ses services déconcentrés, répartis en dix directions interrégionales ; elle compte en outre deux services à compétence nationale, l’Agence nationale du TIG et de l’insertion professionnelle et le service national du renseignement pénitentiaire, ainsi qu’une école de formation (ENAP). Elle prend en charge plus de 250 000 personnes, dont environ 170 000 en milieu ouvert et près de 80 000 placées sous écrou.

À propos de l'offre

  • Organisation de travail : 7h16 /jrs

    Restauration : Salles repas à disposition.

    Accessibilité en transport / Parking : Parking, métro, bus.

  • Le titulaire de ce poste est soumis à l’ordonnance n° 58-696 du 06 août 1958 modifiée, relative au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire ; et au décret n° 66-874 du 21 novembre 1966 modifié, relatif au statut spécial des fonctionnaires des services déconcentrés de l’administration pénitentiaire.

  • Susceptible d'être vacant à partir du 01/03/2025
  • Gestionnaire logistique

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