
Adjoint technique spécialité « aménagement et finition » au tribunal judiciaire de Nanterre
Référence : 2025-2012182
- Fonction publique : Fonction publique de l'État
-
Employeur :
Direction des services judiciaires - CA VERSAILLES
Ministère de la justice Direction des services judiciaires Cour d'appel de Versailles tribunal judiciaire de Nanterre - Localisation : Tribunal judiciaire de Nanterre 179 av F et I Joliot Curie, 92000 Nanterre
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- Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels
- Expérience souhaitée Non renseigné
-
Rémunération Fourchette indicative pour les contractuels Non renseignée Fourchette indicative pour les fonctionnaires Non renseignée
- Catégorie Catégorie C (employé)
- Management Non renseigné
- Télétravail possible Non renseigné
Vos missions en quelques mots
L’agent est rattaché au service des moyens généraux/pôle immobilier composé de 2 agents (1 SA et 1 AA) et supervisé par le directeur des services de greffe judiciaire.
L'agent réalise des travaux de peinture (murs, portes etc), de rénovation, de remise en état sur l'ensemble des deux bâtiments du TJ de Nanterre. Il travaille sur les différents travaux que son chef de service lui demande d'effectuer suite aux expressions de besoin qui remontent des chefs de services, du directeur de greffe, des chefs de juridiction ou des propositions qu'il peut être amené à formuler.
Il est à noter que la qualification d'aménagement et finition sous-entend uniquement la rénovation de bureaux (immobilier), il n'est pas voué à effectuer des opérations de déménagements d'envergure, confiés à un prestataire extérieur. Néanmoins, il sera amené à monter et installer du petit mobilier.
L'agent sera susceptible d'accompagner les prestataires sur les opérations supervisées par le service des moyens généraux.
L’adjoint technique est chargé de différents travaux décrits ci-dessous :
-Effectuer les travaux de peinture sur divers support (mur en plaquo, mur en carrelage, sol, portes...)
-Rénovation et remise en état de bureaux (immobilier uniquement)
-Pose de revêtements muraux et sol (parquet)
-Menus bricolage
-Réalisations ponctuelles de petites opérations de bricolage divers (pose de tableau d'affichage, recollage de plinthes, réparation de petit mobilier par exemple caissons, montage et installation de petit mobilier)
-Gérer la prise de contact avec les fournisseurs pour effectuer les choix en terme de référence de matériel et réduire les coûts.
-Etablissement de devis auprès de prestataires.
-Accompagnement des opérations d'aménagements de bureaux (accompagnement du prestataire et suivi des opérations).
-Gérer la prise de contact avec les occupants des bureaux pour planification des opérations à effectuer après validation du chef de service.
Profil recherché
Connaissances
- Circuits administratifs
- Variables selon les fonctions occupées
Savoir-faire
- Maîtriser les nouvelles technologies
- Savoir travailler en équipe
Savoir-être
- Avoir le sens de l’organisation
- Être réactif
- Avoir le sens des relations humaines
- Faire preuve de discrétion
Éléments de candidature
Personnes à contacter
- Camille BEAUME, directrice de greffe
- Laurence LABIRIN, DSGJ, DRH
Qui sommes-nous ?
Tribunal judiciaire de Nanterre
À propos de l'offre
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Organisation du travail : 38h hebdomadaire – 25 CA + 17 RTT
Restauration : oui
Accessibilité en transport / Parking : oui
Groupe IFSE : 2
Poste vacant : 1
Durée d’affectation attendue sur le poste : 3 ansPOSTE SOUMIS A ENTRETIEN PRÉALABLE :
Prendre attache avec les contacts mentionnés -
Vacant à partir du 01/03/2026
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Chargée / Chargé d'entretien des locaux